Coup de gueule contre cette injustice !!!!!!

Témoignages Publié le 17.12.2006
Je ne sais si je vais blesser des gens par mes paroles et si je serais publié… En tout cas, je sais que je ne pourrai malheureusement blesser aucun de ces sales pédophiles immondes qui se foutent bien de leurs victimes et des blessures qu’ils peuvent infliger.
Mon coup de gueule ne s’adresse donc pas à eux que seul la justice peut atteindre mais à cette injustice qui fait que le mal que font ces pervers est un poison insidieux qui par l’intermédiaire des victimes nous détruit tous. J’ai aimé une femme pendant 2 ans comme je n’avais encore jamais aimé personne. J’ai 37 ans et une expérience de la vie bien établie. Cet amour vrai aurait du être une chance pour nous et nos enfants que nous n’avons pas en commun car nous sommes tous 2 divorcés. Mais voilà 4 mois, après plusieurs crises, tout a volé en éclat après plusieurs crises et alors que nous habitions ensemble depuis plusieurs mois et que à part quelque chose d’insidieux entre nous nous étions fait pour vivre ensemble !!!

Oui, quelque chose d’insidieux que personne ne veut voir, ou dont personne ne veut vraiment parler parce que c’est trop incompréhensible ou que ça fait trop mal. Les victimes tournent autour du « pot » pour éviter d’aborder ce sujet tabou qu’est le « sexe » et les conjoints ne savent que faire et préfèrent en général se voiler la face. Sans parler des psy, avec toutes leurs théories pour certaines fumeuses et pour d’autres trop faibles ou inefficaces (on panse mais on ne guérit pas…).

Et bien, moi, j’ai vécu un amour avec une femme qui a été abusée pendant 8 années de son enfance par son grand-père et qui avait tout occulté pendant 15 ans et s’en est souvenue juste avant notre rencontre. Je sais au plus profond de mes tripes le mal qu’une telle chose peut faire car j’en suis aujourd’hui moi-même victime par contre coup. Oui, par amour et pour essayer de la sortir de cet enfer, j’ai donné tout le meilleur de moi même sans retenu. J’ai même été jusqu’à remettre en question ma propre nature d’homme. Et aujourd’hui, après 4 mois de séparation, ce qu’il me reste c’est un amour injustement perdu et le sentiment d’avoir perdu l’homme au fond de moi… Alors je ne me plein pas car je ne suis pas une victime de l’inceste et ne suis donc pas à plaindre !!!

Mais bon sang, je veux crier une chose que je sais entre la seule vérité ici pour ce qui nous fait mal à tous : DANS UN COUPLE, DONC A DEUX, LE SEXE ET L’AMOUR SONT DES VECTEURS COMMUNS QUI DOIVENT FUSIONNER SANS LIMITES !!!!!!
LA PEDOPHILIE, L’INCESTE NE SONT PAS LA VERITE, ILS SONT UNE REALITE QUI DETRUIT CETTE VERITE.

Le choix est finalement simple, sexe et amour ou pédophilie et inceste ?

Bien sur que ça n’est pas si facile, car une victime doute de tout. Mais c’est ce doute qui permet à ce poison de perdurer en elle et de participer à détruire également le conjoint qui s’implique.
Vous n’étés plus des enfants ! Cette personne qui est en face de vous et qui vous demande sexe et amour n’est pas un pédophile, car bon sang vous étés aujourd’hui adulte !!!
Rien de ce qu’il vous demande ou vous fait sur le plan sexuel ne pourra jamais se rapprocher un tant soit peu de ce qu’on vous a fait dans l’enfance. L’amour qu’il vous demande ne peut non plus se comparer à ce faut amour de votre enfance.

Oui, vous etes dans la vérité des adultes et quoi qu’il arrive, vous ne revivrez plus jamais ces traumatismes de votre enfance.
Je vais même plus loin, car même si votre conjoint est un pédophile, il ne le sera jamais avec vous !!!

Alors pourquoi je raconte tous ça ? Et bien parce que j’ai écouté mon amie, je me suis donné à elle, j’ai été dans son sens, et on a tout perdu !!!
C’est à vous, les victimes de vous remettre en cause ! Douter de votre conjoint, ou le faire douter de lui, ne peut conduire qu’à l’échec !
Votre seule chance et la seule chance de votre couple est de vous dire que puisque vous n’etes plus un enfant vous ne craignez rien ! Qu’est ce qu’il peut vous arriver de plus grave aujourd’hui que ce qui s’est passé dans votre enfance. Etre obliger de refaire et/ou de vous souvenir de ces choses dégueulasses qu’on vous a fait dans votre enfance sous prétexte d’amour. Mais bon sang vous etes adultes et avez le droit vous et votre conjoint de vivre sexe et amour sans limites !!!
Parce que ne voyez-vous pas que tous ce que vous rejetez du sexe par rapport à votre enfance, c’est votre conjoint qui le prend dans la figure. Et puis, ces abus subis pendant votre enfance, vous ne pourrez jamais les rejeter, ils font parti de vous et ce n’est certainement pas en refusant de vous en rappeler que vous vous en débarrasserez.
J’ai lu dernièrement dans un livre ceci : « Ce dont on ne peut se souvenir révèle ce qu’on ne pourra oublier ».

Je n’écris pas ici pour moi, car vu les souffrances et difficultés que je connais aujourd’hui pour tenter de me reconstruire, je ne suis plus en mesure de recommencer avec mon ex amie et je ne serais sûrement jamais en mesure de le faire.
Mais si c’est perdu pour moi, pour elle, ce n’est peut être pas perdu pour tout le monde.

Battez-vous dans le bon sens, la vie c’est l’amour et le sexe à deux et seul votre conjoint pourra vous montrer la voix. Regardez en face tous vos traumatismes et si vous les revivez dans votre couple, lors d’un rapport sexuel par exemple, et bien c’est génial, cela voudra dire que vous pourrez enfin vous débarrasser d’une partie de votre traumatisme.

Alors ça n’est pas facile, mais si vous ne choisissez pas cette voie là, ce sera échec et destruction et je sais de quoi je parle !!! A vous de voir, si vous voulez sortir de cette horreur ou y entrainer votre conjoint jusqu'à l'échec...