Bonjour à tous,
Quand je vois un sexe d'homme j'ai envie de l'arracher avec mes dents, de le couper avec des ciseaux. Je vois ça pendre et j'ai envie de le faire disparaître...Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir été violée par mon père ou qui que ce soit étant jeune. Seulement quand j'étais jeune il se baladait nu devant ma soeur et moi. Il ne fermait jamais la porte des toilettes donc je tombais sur lui nu en train d'uriner ou de faire la grosse commission. Quand je gueulais, c'était moi la chieuse qui jouait les pudiques, en gros c'était à moi de ne pas me trouver sur son chemin. Son père a toujours été chatouilleur-tripoteur, sa mère voulait toujours prendre des bains avec nous même quand nous étions grandes. Bref !
Ma mère, elle, voulait voir mon pubis quand je commençais à avoir des poils, sa mère, elle, voulait voir ma poitrine régulièrement car elle poussait. Bref, une humiliation pas croyable. Mon père faisait des blagues à table sur la libido de ma mère, comme quoi c'était une cochonne. Peu à peu je n'ai plus supporté que mes parents fassent des blagues sur le sexe devant moi.
Depuis j'ai une rage, une haine en moi très violentes. Je désire le sexe masculin mais dans mes plus grands fantasmes je rêve de l'arracher en procurant la plus grande souffrance. Pourtant, on ne m'a jamais touchée ! Est-ce que cette haine peut venir de là, ou faut-il que je m'interroge sur un viol oublié ?
Merci de votre aide
Ai-je subit un inceste moral ?
Témoignage
Publié le 17.05.2007