Témoignage femme : inseste avec ma sœur et mon oncle

Témoignage Publié le 08.01.2007
inseste/zoophilie
Bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer car je ne me souviens plus par quoi cela a commencer. Toujours est-il qu'aujourdhui je suis mal je suis en analyse depuis 5 ans et je viens juste d'aborder ce sujet (et encore a moitié) avec ma psy.J'espere ne choquer personne car moi je suis choquée de ce qui a pu se passer ds mon passer, cela n'a pas durée longtemps mais cela m'a vraiment traumatiser car aujourdhui je du mal a avoir du desir envers l'homme que j'aime. Je ne supporte pas les cunilingus et cela pose un certain probleme car j'aimerais avoir une sexualitée epanouie mais je n'y arrive pas. Je devais avoir entre 7 et 9 ans je pense. ça a commencer avec mon oncle qui me touchait la nuit lorsque je dormais, je ne me rappelle pas avoir pris du plaisir je me sentais sale et j'ai toujours ce sentiment quand j'y pense mais je ne l'ai jamais empecher, j'en ai parlé a ma mere il me semble mais je ne m'en rappelle plus exactement ce qu'il s'est passé. Il me semble que mon oncle est parti quelques temps apres, je crois que j'etais contente qu'il parte et d'un autre coté il me semble que je regrettais qu'il ne soit plus la car lorsqu'il etait chez ma mere elle ne nous frapait plus. Ma mere etait extrement violente, elle nous frappait a coup dee ceinture de couteau sur la tete… et j'en passe.

Elle nous traumatisait car elle a ne connaissait que la violence mais je ne m'etendrais pas sur le sujet. Toujours est-il que lorsque mon oncle est parti je ne sais plus comment ça a commencer mais ma sœur me faisait des cunilingus et le pire c'est que j'y prenais du plaisir, au debut il me semble que c'est elle qui a pris l'initiative de le faire puis ensuite je lui demandais si elle pouvait m'en faire, au debut elle le faisait avec plaisir en plus quand j'y pense c'est horrible, puis ensuite je pense que cela l'a degouter alors elle a arreter.

Mais malheureusement ce n'est pas tout il me semble aussi que le caniche de ma mere lui lechait le sexe, et evidement le chien etant habitué a le faire me le faisait, je ne voyais pas le mal au debut, puis cela m'a ecœuré j'ai realiser que c qu'il se passait n'etais pas normal je ne sais pas comment mais quelques temps plus tard j'ai fuguer de chez moi car ma mere a failli me tuer c'etais une prostituée elle venait avec des hommes differents tout le temps et je ne supportait plus cette ambiance malsaine entre le sexe et l'alcool je n'en pouvais plus.

A present je vis avec ces souvenir et je suis ecœuré de tout ça.et tout a commencer le jour ou mon oncle a commencer ses atouchements. Je ne sais pas comment oublié ni meme comment me regarder dans une glace en me rappelant tout ça. J'aimerais tellement que rien ne se soit passer. Ne me juger pas je ne suis ni lesbienne, ni zoophile, je ne sais pas comment cela a pu m'arriver.