Abuser par amour

Témoignage Publié le 26.12.2006

Aujourd'hui j'ai 18 ans et cela fait six ans que ça c'est passé . Quand j'étais en classe de sixième je suis tomber amoureuse d'un garçon qui avait deux ans de plus que moi. L'année d'après on est sorti ensemble et pour moi tout était parfait entre nous deux. Seulement au bout de quinze jours il commence à parler d'avoir des rapports sexuels et moi pour le retenir car je ne voulais surtout pas le perdre je lui disait qu'on le fairai bientôt. Mais voilà un jour il est devenu trop insistant et j'ai rompu.

Quand je lui est dit que tout était fini, il s'est mis en colère et m'a dit que si on faisait rien il me fairait une réputation de salope auprés de tout le monde. Je l'ai cru, il était populaire dans le colllège. Il m' a forcé à le branler et je me souviens que pendant que je faisais ça je lui disais à voix basse que je le haïssais.
Après ça il m'a fallu du temps pour refaire confiance en un homme que ça soit mon père ou quelqu'un de la famille proche, je ne pouvais pas rester seule avec eux et monter en voiture c'était hors de questions.Dans tout les cas je ne pourrais plus faire confiance en un hommme,il m'a laissé des blessures morales qui ne pourront jamais se refermer.
Par la suite je l'ai évité et lui à fait de même. Durant les six mois qui ont suivi j'ai pris trente kilos et fait trois tentative de suicide. Après j'ai fait de la boulimie et de l'automutilation. La dernière fois que je me suis fais du mal remonte à deux mois c'était pour mon anniversaire et les sentiments que je ressentais étaient de la haine et du degout pour lui mais surout pour moi.
Maintenent la vie est rien pour moi et j'attend qu'une chose c'est d'en finir avec ça, j'en ai marre d'avoir dans la tête toujours les même images qui me hante.Aujourd'hui ma vie est sans joie chaque fois que je fais le bilan de ces six années je me dit que je pourrai pas revivre six ans comme ça.
Si je vous écrit c'est pour vous demander conseil.
Est ce de ma faute ce qui est arriver ? j'aimerai tant faire le point sur ce qui c'est passer.C'est entrain de me ronger à l'intérieur et je voudrai que vous me donniez votre avis.Il m'a pas obligé par la force mais je ne voulais pas qu'il fasse ce qu'il m'avait dit j'avais peur de perdre mes amies et surtout des regards de tout les autres.
MERCI