Comment se reconstruire après l'inceste

Témoignage Publié le 14.04.2006

Je me permets d'intervenir car il y a 25 ans j'ai été victime d'inceste avec ma soeur jumelle de la part du géniteur. Il y a 3 jours le 25/03/04 , j'ai raconté mon histoire sur l'émission "ça se discute" et j'ai le sentiment d'avoir fait un pas en avant pour m'aider à me reconstruire.
Cette émission va être diffusée le 12 Mai 2004 et je pense qu'il faut se battre pour que chaque jour , ne soit plus un jour ou un enfant soit victime.

Mon envie est d'aidée les personnes à effectuer les démarches pour condamner le coupable et derrière entamer une thérapie car on n'en vraiment besoin.
Je vais me consacrer des heures pour intervenir dans les écoles, les lycées,les collèges, les universités car c'est parlant, en expliquant, que l'on pourra lutter contre ce génocide car pour moi c'est un génocide qui a un droit de citer inexcusable et surtout inacceptable.
Je ne suis qu'une petite gente mais j'ai trop souffert et j'ai mis 20 ans avant de porter plainte et pour qu'il soit enfin comdamner. aujourd'hui j'ai entamé ma thérapie et je veux être porte parole pour que cesse ce putain de génocide.

ce texte m'appartient, je n'avais pas comprit comment fonctionnait le site et je ne souhaite pas être anonyme.

Voilà il y a quelque jours j'avais écrit cela et je m'aperçois qu'il y a encore des gents qui veulent que l'on se cache, "éviter de faire du bruit", "c'est tabou", mais "putain", on souffre et on en a assez de se cacher il faut dire les choses, les dénoncer, il y a trop de personnes innocentes qui souffrent à cause de ce silence, de cette violence gratuite qui détruit des vies.
J'ai ce matin appelé mon employeur et sa réaction ma vraiment surprise,je voulais lui annoncer ma participation en tant que temoin et victime à la diffusion de l'émission" çasediscute"au thème "comment se reconstruire après l'inceste" , je travail dans le social au contact de personnes handicapées mentales,je pensais qu'elle comprendrai, au contraire j'ai eu l'impression d'être jugée et pas comprise, je suis éprouvé et surtout déçu. Que dois je faire?