Dérapage

Témoignage Publié le 21.04.2006

Bonjour a tous,

j´ai aujourd´hui découvert votre site il va m´aider à pousser ma gueulante. J´avais 13 et demi et papa venait me faire réciter mes lecons le calvaire a duré 4 ans. Je me suis tout au long raccroché aux langues etrangeres. Jusqu´au jour ou j´ai rencontré un jeune homme qui a deviné ce qui se passait. Donc en 94, la procédure etait lancée mais la famille loin d´etre préparée. Pressions familliales bref je n´aurai du mourir j´aurai arrangé tout le monde le pire a ete que les grand parents ont finance une pension alimentaire lors de l´incarcération de mon pere entre 94 et 97.

Donc etant d´un milieu catholique tres pratiquant maman a repris papa j´avais 21 ans. L´ambiance etait loin d´etre rose et personne autour ne m´a sorti de la puisque a l´epoque j´etais encore etudiante. Les grand parents paternels ont demandé qu ´on lui donne une seconde chance. Et puis mon pere ne sait pas contenter de rester fidèle il a eu 2 relations extraconjugales. Monsieur a demandé le divorce en aout 2003. Avec tous les torts. Mais bon il est de mauvaise foie. Aujourd´hui je suis une psychotherapie en Allemagne puisque j´y habite depuis 2 ans. Ces dernières semaines je me suis defoulee sur ma famille par ecrit qui ne se rappellent de rien. Les enculés... Et la vengeance pour moi a ete d´ecrire un courrier au patron de mon pere- de toute facon c´est dans le cadre de la psychotherapie! Puisque mon pere ne souffre meme pas devant tant de chance d´etre passé a travers les lois et d´avoir eu cette chance du pardon. Aujourd´hui je ne veux plus etre catho mais protestante. Je me suis mariée a un allemand protestant. Je me fous des conséquences de mes actes on a pas assez puni ma famille mais avant tout mon pere et ce village de merde qui se contente de medir et moi je les maudis. Je suis partie a la recherche d´un tueur a gages mais je n´ai trouvé qu´un jeu video. C´est con.
Ma mere est encore sous le choc et a du mal a admettre qu´elle est encore dépendante affectivement de Papa. C´est quoi la vie?
Une vie de merde, une famille de merde, un passé de merde et avec cela il faut construire quelquechose dessus. Le pire c´est ecrire et parler du passe a des gens qui n´en ont plus rien a foutre. La peine de mort devrait etre remise en application.
Il faut rétablir la vérité et rétablir la crasse sur la bonne personne.