Inceste mère fils : s'en sortir !

Témoignage Publié le 02.07.2006

Fotolia_256497_XS

Bonjour, je navigue sur le net depuis un bon moment et je n'ai pas rencontré de témoignages d'homme ayant subit l'inceste de la part de sa mère.Je me lance néanmoins après de multiples hésitations. J'ai donc été victime d'attouchement tout d'abord, cela a commencé à l'age de 7 ans. A partir de 13-14 ans cela a été les relations sexuelles qui ont suivies.


Je ne rentrerai pas dans les détails sauf si il le faut car ça m'est pénible d'en parler. cela s'est arrété lorsque ma mère est parti vivre à Paris pour un travail ou elle ne pouvait m'emmener donc à l'age de 16 ans 1/2.

J'avais réussi à vivre jusqu'à il y a 6 mois en occultant de mes pensées cette partie de mon passé.

Malheureusement, cela fait 1 an 1/2 que j'ai une relation avec quelqu'un qui a un enfant et depuis que l'on a emménagé ensemble, je n'arrete pas de faire toujours les mêmes cauchemars plusieurs fois par nuits sans une seule nuit calme.

Dans ces cauchemars je me voie au lit avec ma compagne et son fils de 4 ans également dans le lit (ma compagne entre son fils et moi). Elle commence à lui faire des attouchements en me regardant et en souriant puis vient les relations sexuelles que je ne vois pas car je me réveille à ce moment là en sursaut.

Cela fait plus de 6 mois je ne dors plus, je suis continuellement fatigué. Les séances chaque semaine avec ma psy avance très lentement sur le pourquoi des cauchemars et son message.

Nous avons fait des pauses avec mon amie, 3 au totales de 2 à 6 semaines. A chaque fois que je ne suis plus chez elle les cauchemars s'arretent. Nous parlons de se séparer définitivement car je ne tiens plus physiquement parlant et cela me fatigue également psychologiquement.

J'ai essayé de changer les cauchemars pendant ceux-ci mais à chaque fois je me rajoutais des barrières (ex : j'ai voulu sortir de la chambre dans mon cauchemar mais derrière la porte il y avait un mur). Je note à chaque fois après les cauchemars le contenu de ceux-ci et le pourquoi mais cela n'avance pas.

mon amie n'avance plus dans sa vie et n'a plus de projet pour l'avenir puisqu'elle ne sait pas si je vais rester avec elle ou partir, cela devient insupportable pour elle aussi.

Voila à peu près ou en est ma situation actuelle.

De parler me fait du bien et je vous remecie de m'avoir laisser cette chance.