La lumière au bout du tunnel

Témoignage Publié le 18.12.2006
Lumière parce que je suis sauvée
Mais tunnel dans lequel je me suis longtemps égarée...
La peur au ventre j'ai toujours su que je ne devais pas rester seule avec cette personne
Je le voyais tous les jours puisqu'il travaillait chez mes parents

Longtemps on m'a considéré comme un garçon manqué qui ne voulait pas quitter d'une semelle ses frères Chaque comportement a une explication, la mienne était que je ne voulais pas ressembler à une petite fille pour ne pas lui plaire et que je faisais tout pour ne pas rester seule avec lui
Je crois que tout a commencé vers l'âge de 3 ans pour se finir à mes 11 ans

Je n'ai pas de souvenirs précis juste des flashbacks
Je sais juste qu'il y a des endroits dans la ferme de mes parents où je n'aime pas me retrouver et croyez moi il y en a un paquet.

Tout s'est terminé le jour où j'ai su lui crier :" Non mais ça ne va pas t'es complètement malade " et croyez moi du haut de mes 11 ans je n'en menais pas large.
Je crois qu'il a eu peur que l'on m'entende et il a fuit. Ma chance a été de rester thétanisée à la maison en attendant le retour de mon frère. Je lui en ai parlé et il est ressortis dans la nuit. Il a vu se malade en train de commettre un acte de zoophilie sur notre chienne. Je crois que si j'étais allée retrouver mes parents pour leur en parler tout de suite j'y aurai eu droit.

J'ai affirmé à mes parents que c'était la 1ère fois et qu'il ne m'avait rien fait. Mon père est allé le trouver et la menacé de mort si il le retrouvait à proximité de chez nous. Ils se sont renseignés auprès de la gendarmerie pour porter plainte et on leur a dit que ce devait être un acte isolé dû à la pleine lune. On croit rêver !

Je fais partie de cette catégorie de personne qui ont "oublié". Mon cerveau a tout "effacé"
C'est aussi bien ainsi.

Le pardon je ne l'aurai jamais pour ce débile pas plus que pour les autres personnes dans son style, mais maintenant je suis sauvée...

J'ai rencontré l'homme de ma vie qui m'a aidé à me reconstruire et nous avons une adorable petite fillle d'un an.
Tout le monde a le droit au bonheur et sans faire clicher nous encore plus que les autres

Bon courage à tous