La peur au ventre

Témoignage Publié le 23.01.2007
La peur au ventre, tout au long de mon existence!!!

La peur au ventre pendant ces 19 années, la peur de subir ses désirs, ses colères, la peur au ventre de perdre son amour, la peur de denoncer, de ne pas être cru, de briser une famille..
La peur au ventre devant cette réalité de la soumission, devant l;impuissance à sortir de cet enfer..
La peur au ventre de ne pas être comme les autres... Je suis née, j;ai subi... Il m;est incapable de déterminer l;âge du commencement..

Le premier souvenir correspond à ma première mémoire. J'avais 5 ans.C;est à partir de cette existence, je pense donc je suis, que j;ai vécu avec la peur au ventre.Mais comment s;apercevoir que ce n;est pas normal de vivre avec cette peur, comment se rendre compte de son droit à vivre en paix quand on a connu que ça.
Jai vécu mon enfance et mon adolescence dans le mensonge, dans un monde dadulte en laissant croire que je nétais quune enfant innocente, naive. Jai pourtant crier au secours par mon côté malade imaginaire, spasmophile. Des cauchemards aux cris, de lhystérie à lisolement.cest avec la peur au ventre dêtre coupable, cest avec la peur au ventre de tout perdre que jai gardé le silence. Jusquau jour où lamour ma ouvert les yeux ou le ventre et là j;ai pris conscience de la nécessité de m;enfuir.Ce n;est que 5 ans aprés que je l;ai fait. Et c;est avec la peur au ventre que je suis partie.. J;avais 23 ans quand mon cauchemard à cesser. C;est avec la peur au ventre que je me suis imposée, c;est avec la peur au ventre que j;ai brisé LE SILENCE.Et c;est 2 ans aprés, qu;avec la peur au ventre j;ai porté plainte.. je suis depuis ce jour d;existence dans la peur, une peur qui me ronge mais qui me fait vivre car je n;ai jamais vécu autrement qu;avec la peur au ventre..C;est cela qui me maintient dans la voie de la vie, le procés me guerira surement de cette peur..Et je garde l;espoir qu;enfin je pourrais apprendre à vivre en paix..