Témoignage femme : 1998

Témoignage Publié le 03.04.2009
mon séjour aux états unis d'Amérique. j'avais 15 ans et lui 14. pathétique il était plus jeune que moi mais j'avais peur de lui parce qu'il inspirait de la crainte.
peut être que tout cela c'est produit par rapport aux circonstances. faire un garçon et une fille dormir dans la même chambre c'est pas très malin.
il a commencé par des gestes étranges, un comportement bizarre, par de la violence pur et simple. un après midi alors que nous étions comme toujours 5 enfants dans la maison, mes 2 petites cousines de 6 et 2 ans, une autre cousine de 13 ans qui les surveillait, mon cousin et moi.
je restait toujours dans la chambre à lire mes bouquins en français pour ne pas l'oublier, il est apparu subitement tout content, il m'a prise dans ses bras je l'ai repoussé gentiment car il me faisait mal, pas de chance pour moi il ne l'a pas accepté et j'ai eu doit à un énorme (j'ai l'impression de ressentir encore la douleur) coup de point sur mon vagin, je suis tombé comme une pomme pourri sur le sol, il saute sur moi et essaye de lever ma jupe mais je me débat violemment, il me laisse et part super vénère en lançant des jurons en anglais.
j'aurais du savoir que ce serait la merde après.
quelques jours après le cauchemar qui va durée plus d'un an commence.
ce soir là il s'est glissé sous ma couette et à commencé à me caresser, je suis resté sans bougé en espérant qu'aucunes réactions de ma part le ferait partir, tu parles il à commencé à me caresser les cuisses puis il est arrivé à ma culotte, la il à mis sa main et j'ai bougé, tout ce qu'il trouve à dire tu es réveillé, je lui dit que fais tu et il me dit tais toi tu vas aimé, mais qu'est ce que je vais aimer que mon cousin me touche?
il s'est couché sur moi, ma tenue les bras, à retiré ma culotte et ma pénétré.
j'ai pas bougé, je ne voulais pas croire que mon cousin était en moi.
un weekend ou j'étais en train de lire les plus grands crimes de l'histoire il est venu s'assoir derrière moi et me dit à l'oreille ce soir c'est par derrière, aucunes réactions à part pleurer en silence comme toujours.
après c'est devenu une routine, mon quotidien: école, maison, viol.
j'avais doit à tout, pénétration vaginal, anal, buccal tout. n'importe ou dans la maison dès qu'il n'y avait pas d'adulte.
aujourd'hui il dit que je suis sa cousine préférer, c'est drôle n'est ce pas.
je n'arrive toujours pas à avoir une relation normal, j'ai 26 ans. je garde tout en moi et sa me détruit. je me dis forte mais je pleurs tout le temps ce secret me ronge.
je le déteste