Témoignage femme : des faits difficils à avouer

Témoignage Publié le 04.02.2006
J'ai 22ans, j'ai été victime d'inceste dès l'age de 2 ans jusqu'a mes 15 ans par mon grand père maternel, mon agresseue est décédé il y a bientot 7 ans. A la mort de celui ci, il y a eu un bouleversement total de la famille,
j'ai dû passé avec mon pti frère 15 jours dans la famille de mon père,
peu à peu la famille de ma mère s'est décomposée, ma grand mère et mon oncle ne font plus parti de nos vie, ma maman et ma tante ont fait remonter des souvenir de maltraitance morale et physique dans leur enfance et suivie une thérapie.
Aujourd'hui je ressens le besoin de me délivrer de se lourd secret mais j'ai terriblement peur de boulverser a nouveau la famille et surtout de faire encore souffrir ma mère, mais voilà g une relation très tendu avec mon père et en refusant de faire souffrir ma mère s'est mon père qui doit en souffrir. De plus j'ai très peur qu'on ne me croit pas ou qu'on me rejète.
depuis peu les souvenirs remonte violemment dans mon sommeil, je ne dors presque plus et fais de grosses crises d'angoisse, mon fiancé voudrais que je me soigne mais je ne sais pas comment.
je peut constater les conséquences de l'inceste mais je ne voit pas comment guerir mes blessures et renouer avec mon père pour vivre enfin libre