Témoignage femme: il n'avait pas le droit !!!!

Témoignage Publié le 17.12.2006
Je m'appelle céline, j'ai 21 ans. C'est la première fois que je raconte mon histoire. Entre 8 et 13 ans j'ai été violé par mon oncle. Ce qui est le plus dur pour moi, c'est le fait qu'il ne m'a pas laissé le choix, il m'a retiré une partie de moi qui aujourd'hui me manque et m'a rendu très malheureuse. 5 ans, cela a duré 5 ans sans que personne, que se soit ma mère, ma grand mère, ma tante ou même mes soeurs ne le voient. Il a profité de mon innocense, étant une petite fille qui ne retenait l'attention de personne, car j'était timide, renfermée et très discrète.
Tout commenca lorsque ma mère les logea le temps de leur déménagement. j'ai vraiment été très contente de les avoir à mes côté je les aimais tous les deux, peut être plus mon oncle (si je peux l'appeler comme ça ) car il était le père que je n'ai jamais eu mes parents ayant divorcés quand j'avais 2 ans. Il s'est tout de suite interessé a moi, il m'emmenait souvent avec lui pour faire son tiercé, les courses et des tas d'autre choses.
Se que j'ai du mal a combatre aujourd'hui c'est se sentiment de honte que je ressens car je sais que je l'aimais, car c'était la première fois que quelqu'un s'interessait à moi, ce qui ne m'était jamais arrivé. Il me disait qu'il était le père que je n'ai jamais eu.
Lors des premiers attouchements il m'a dit que toutes les petites filles et leur papa faisait ça, moi n'ayant jamais connue cette relation fille-père et le fait que personne ne m'ai jamais expliqué ce que c'etait, je croyais sa normal. La première fois qu'il m'a violé je me souviens encore de cette douleur, là j'ai compris que se n'était pas normal.
je ressents un sentiment de honte qui est encouragé par le fait que je l'aimais, chose que j'ai eu du mal a accépter, car se dire qu'on a aimé celui qui nous a détruit ce n'est pas facile, on se sent sale d'avoir eu se sentiment.
Ce qui m'aide a m'en sortir c'est l'homme que j'aime. Au début j'ai eu du mal a me confié, mais il a tout fait pour que je comprenne que je pouvais et maintenant qu'il sait tout je me sens vraiment bien avec lui je n'ai plus cette impression de le tromper, notre relation n'ai plus basé sur le mensonge mais sur la franchise et l'amour.
C'est à lui que je peux dire merci pour ma renaissance.