Témoignage femme: le terrible secret

Témoignage Publié le 12.09.2006
Cela fait un mois que j'ai révélé ce terrible secret qui me hante depuis 10 ans déjà .
Je suis une jeune femme de 25 ans , et vis depuis 2 ans avec mon ami , premier homme qui m'accepte comme je suis !
Victime de plusieurs personnes , une fois par un groupe de jeunes hommes , et le plus terrible par mon géniteur de 15 à 18 ans ! Moi qui vivais toujours dans le silence , sans me plaindre, en ayant toujours l'espoir qu'un jour tout s'arrangerait , que j'oublierais, me persuadant que lui avait changer ! Un jour ,mon ami s'est aperçu du regard que mon père portait sur moi , ce n'était pas celui d'un père sur sa fille , mais d'un homme jaloux qui perdait sa femme! Puis il m'a posé des questions , et je n' ai pu lui mentir , mes larmes ont parlées pour moi. Je lui est tout expliqué, puis il m' a fait comprendre que je devais parler , que je ne devais surtout pas garder ça pour moi !
Alors je l' ai fait , 3 jours après, je révèlais ce terrible secret à ma mère , ma soeur et mon frère, dans l'espoir qu'ils allaient me soutenir, me comprendre , que je ne demandais pas encore justice , mais que j'avais juste envie de me libérer d'un poids très lourd!Malheureusement , ils n'ont rien compris , tous autant qu'ils sont , on préféré prendre la défense de ce père , me disant que je fabulais , et que de toute façon , il fallait que je lui pardonne, et que je porte pas plainte ! voilà ce qu'ils ont osé me dire, c'est honteux, eux qui blasphèment les pédophiles lors des Journaux télévisés,eux qui disent que tous ceux là sont des êtres répugnants , des ....lés , ces mêmes personnes ont un tout autre langage ,car la personne qui m'a tué , c'est leur père ou son mari !
Résultat ,aujourd'hui ça fait un mois que je n'ai plus de nouvelles, je me dis que c'est mieux ainsi , puis par moments je regrette d'avoir avouer !
des hauts et des bas , une vie qui bascule du gris au noir car ça n'a jamais été tout blanc !
Mais aujourd'hui , je veux un avenir blanc , pour moi , pour mon ami et nos futurs enfants! je veux me battre!! je ne sais encore comment je vais m'y prendre , mais je veux m'en sortir pour des personnes comme mon ami qui croient en moi tous les jours , et pour des personnes comme vous qui savez écouter,qui comprenez ma souffrance , mon mal être!
Merci à tous !