Témoignage femme : les attouchement que j'ai subit

Témoignage Publié le 31.10.2006
bonjour,

aujourd hui j'ai un besoin de communiquer mon histoire. tout a commencer a l'âge de 10 ans,ma mère qui était rester des années mère au foyer,avais décider de reprendre une activiter professionnelle,donc moins présente à la maison.Je ne sais plus comment tout sa a commencer , il me disait qu'il me trouver tendu qu'il aller m' aider a me détendre, qu'il se permettait d'avoir certain geste envers moi par ce qu'il m'aimer, que si tout autre personne y compris mon propre père me faisait ces même geste il fallait que je l'en avertisse eux n'y avait pas droit, lui ne me faisait rien de mal car il m'apprenait l'amour.
le plus drôle dans tout sa c'est que pendant des années j'étais arriver a auculter toute cette partie de ma vie jusqu'a mes 17 ans la j'ai fait une grosse ,dépression ,je ne manger plus rien , je me balancer d'avant en arriére,je rester cloîtrer chez moi a ne vouloir voir personne et je ne faisait que m'affaler sur mon lit ou le canaper. puis un jour ma mère voyant que je ne sortait pas de ma dépression m'emmena consulter on me prescrit un internement tout d'abord dans un hospice d'aliéné ou je refusa catégoriquement de rentrer , donc je suis aller consulter un second médecin qui lui préconiser une hospialisation en milieu psychiatrique réserver au femme au début on me mis sous tranquilisant mais il me furent supprimer très rapidement . Je repris le dessus assez vite pendant mon hospitalisation ,mais la bas je n'avais rien a faire qu'a penser et je faisait des cauchemar la nuit je revoyer sans cesse se qu'il m'avais fait subir ,je me rappelais chaque mot prononcer. Lors de mon hospitalisation j'ai voulu tout raconter a ma mère ,elle ne ma pas crus ou elle a préférer ne pas savoir . Ce jour la j'ai passer une nuit épouventable je me demander comment une mère qui dit connaître sa fille pouver la croire capable d'inventer une histoire pareil et puis finalement j'ai compris que la seul idée qu'elle avait pu mettre toute sa confiance en un homme capable de telle acte envers sa fille lui était inconcevable et connaissant ma mère je savais qu'elle ne se remettrait pas de ce nouveau échec c'est pourquoi quand ma mère revint le lendemain et me dis qu'elle avait mal réagit et qu'elle me reposa la question si ce que je lui avait annoncer était vrais ,je lui dit ce qu'elle voulais entendre que j'étais pas dans mon état normal que je prenais de simple cauchemar pour la réalité e trop contente de cette version des faits qui discréditer son mari elle pris tout se que je dis pour argent content mais de la je pris la décisdion de ne plus rentrer chez moi et je fis une demande auprés d'une assistante sociale afin d'être placer dans un foyer ou je vécu jusqu'a ma majoriter .

Depuis je vois toujours ma mère mais les rapports ne sont plus les mêmes mais je refuse catégoriquement de voir mon beau père .Il m'est arriver une fois d'avoir une confrontation avec cet homme , je lui est demander de me regarder dans les yeux et qu'il me dise qu'il avais bien fait toute ces choses atroces il a nier ma rétorquer que j'étais folle et qu'il fallais que j'aille me faire soigner . mais je n'ai pas était ébranler je lui est rétorquer que je ne porter pas plainte pour la seul et bonne raison que ma mère était folle de lui et que je ne voulais pas entacher son bonheur mais que si il avait le malheur de faire subir a sa fille se qu'il ma fait subit je le tuer et je crois que j'en serais capable je me réconforte en me disant que si il a fait certaine chose avec moi c'est justement que je n'était pas sa fille et que a l'époque au dire de ma mère il ne pouvais pas se soulager avec elle car elle était en plein bloquage .

pour tout vous dire sa ne m'aide pas a ne pas avoir honte et de me sentir coupable de tout se qui est arriver par le seul fait que je l'ai laisser faire . Aujourd'hui je n'arrive pas a avoir une relation stable tout les homme sque je fréquente sont des hommes déjà caser ou qui refuse de s'établir dans une relation .