Témoignage femme : toi, mon pére, qui a féliciter mon frére.

Témoignage Publié le 11.05.2006
toi, mon pére, qui a féliciter mon frére, tu l'as féliciter car tu connais mon histoire pour l'avoir vu agir, l'avoir vu sur moi, l'avoir vu faire semblant de m'habiller et "s'habiller en même temps???"
cette histoire à débuter alors que je ne savais pas encore calculer mon âge, ce que je sais c'est que c'était avant mes 5 ans, car ma mére m'a dit qu'à cet àge-là j'avais tellement "d'imagination" que je lui ait dit en pleurant"mon frére(pour ne pas citer son nom) m'a obligée à lui sucer la bîte!!!" et ma mére, toute confiante qu'elle est en rigole toujours autant.
cela à durer jusqu'à 2 mois avant mes 11 ans( il a arrêter car je venais d'avoir mes régles)
un jour, alors qu'il était en pleine action, je vois la personne qui"je m'aperçois par la suite de ma grossiére erreure" va être mon sauveur; mon pére. hé, oui, il à été mon sauveur en admirant la totalité, ensuite il rentre et c'est là que mon frére le voit"car il était sous la couverture" , mon pére lui demande ce qu'il fait et la réponse fût"je l'habille". c'est à ce moment que je me suis aperçue de ce que je valais à leurs yeux, car mon pére est sorti en appelant mon frére, g réussi à entendre mon pére dire"g vu ce que tu faisais et cela me rend trés fier de toi, tu m'as prouver que tu étais un homme, un vrai, mais la prochaine fois j'aimerai ne pas être obligé de me cacher, tu n'as pas à avoir honte de moi; je suis ton PERE".
je ne sais pas si je suis heureuse ou pas que mon pére ne l'ait plus vu,
il est vrai que mes parents étaient à cette époque en plein divorce, qui fût trés éprouvant pour tout le monde, mais je me demande quand même ce qui pousse des "humains" à agir avec d'autres personnes ainsi, je parle de mon frére EST de mon pére; car je ne sais pas à qui je dois en vouloir le plus, à mon frére, qui je pense était quelque part aussi victime? ou à mon pére, ce malade?
je vous en prie, conseillez-moi, j'en ai besoin, c'est vital!!!