Témoignage femme : tout est fini mais la souffrance ne s'arretera jamais

Témoignage Publié le 20.06.2006
J’ai 17 ans aujourd'hui. Pendant plusieurs années, jusqu'a mes 11 ans, mon grand père paternel m’embrassait, me touchait les seins, me masturbait et m'obligeait à le masturber aussi. Je l'ai également plusieurs fois surpris en train de regarder des films X en se masturbant. Le pire c'est que je ne savais pas que c'était mal et je prenais même du plaisir.
Quand j'y repense je me dégoute, tout est de ma faute car je n’est jamais vraiment dit non. Un jour, je l'ai dit à ma grand mère. Elle ma fait promettre d'en parler a personne pour éviter de faire souffrir mon père qui avait déjà été très malheureux a cause de la mort de son frère.
Je n’avais pas l'intention d'en parler mais un soir, alors que j’essayais de m'endormir, j'ai entendu mes parents faire l'amour. J'ai trouvé cela répugnant. Je me suis précipité dans leur chambre en leur criant " vous êtes degueulasses !" et j'ai pleuré toute la nuit. Bien sur ils ont essayé de comprendre et m'on poser tout un tas de question pensant une semaine. A la fin de cette semaine j'ai craquée, je leur ai tout avoué. Ils en ont discuté avec ma grand mère mais personne n'a jamais rien fait contre lui. On ma toujours obliger à aller le voir alors que moi je n’avais qu’une seule envie, le tuer de mes propre mains. Heureusement tout c’est arrêter maintenant mais rien à changer. Il est toujours vivant et on m’oblige toujours à aller le voir. Ce qui me fait le plus mal, c’est je ne vie pas normalement.

Je ne peu pas regarder un film policier qui parle de pédophiles sans pleurer, je suis devenu paranoïaque et je croie toujours que mon copain va me trompé alors que ca fait 3 ans qu’on est ensemble, quand un vieux me demande l’heure ou me regarde dans la rue je me dis que c’est encore un pervers et je n’ai qu’une envie c’est l’insulter. J’ai sans cesse des images qui me reviennent entête et je sais que rien ne s’arrêtera jusqu'à se qu’il meurt.