Témoignage femme: Un autre frère dans la nuit

Témoignage Publié le 04.12.2006
Je sais pas quand ça a commencé, mais j'espère que c'est fnit. C'est seulement un an après que je m'en rappelle, que j'y réfléchis, que j'y pense, et que j'essaie de comprendre. Un frère qui part de sa chambre, dans la nuit, pour venir dabs la mienne, qui passe des heures a me regarder, a se branler, puis a profiter de moi. Il y a bien une explication, il m'aime peut être trop. Il reste quand même mon frère, je l'aime autant que le premier jour que je l'ai vu... mais il gâche une partie de ma vie, j'oserais jamais gâcher la sienne en lui rendant la monnaie... Tout a commencé quand on devait avoir 7 ou 8 ou 9 ans. je sais pas vraiment, je ne me souviens plus. Ce n'est pas vraiment mon frère, c'est en fait le fils de mon beau père, le nouveau mari de ma mère, et par hasard nous avons le même âge. Au départ on ne se voyait qu'un week end sur deux, et on jouait à papa et maman, mais un papa et une maman aimant beacoup le sexe, beaucoup trop pour notre âge. On se touchait, essayait de se pénétrer, etc... mais sans jamais réussir, j'en étais consentante, et jusque là rien ne me dérangeait. Il ne m'obligeait à rien. Puis quelques années après, il y a deux ou trois ans, il est venu vivre a la maison, pour notre rebtrée en 5°. Et on a toujours eu l'habitude de tous dormir dans sa chambre quand des copines a moi ou des copains a lui venaient dormir a la maison. Et un soir on dort, ma meilleure amie, lui et moi, dans son lit. Et il a comencé à me toucher, me doigter, essayer de me pénétrer, mais j'osais rien dire. J'essayais de m'éloigner, mais y'avait pas de place, puis je voulais pas qu'il voit que je dormais pas.
Puis j'ai fait comme si de rien était, mais c'était de plsu en plus souvent, il avait des comportemets bizarres. Il descendait dans ma chambre, et passait des nuits entières a me regarder allongé par terre, au pied de mon lit. Puis certains soirs, il venait dormir avec moi, et la y'a eu la première pénétration, et le soir d'après, il remet ça, pénétration anale, je souffrais le martyre, mais je n'osais strictemet rien faire, je bougeais pas. J'étais pétrifiée. Puis j'ai essayé de me débattre, tout en faisant semblant de dormir, je m'éloignait de lui, mais dans un lit une place, c'est dur d'être loin de la personne qui "dort" à côté de toi... Donc je subissais. Je me levais le matin, j'avais mal, les larmes aux yeux... Je ne comprenais pas, pourquoi il avait ce comportement, mais je n'y réfléchissais pas trop. Et ça a été de plus en plus fréquent, je dormais plus la nuit, je le voyais, se branler sur moi, au pieds du lit, puis venir à côté de moi, j'entendais son souffle, ça m'était insupportable.
Et un soir, je passais le nuit dans un COSEC, pour un tournoi organisé par notre collège, et j'ai commencé à y réfléchir, à y penser, tout le monde voyaient mon visage se décomposait, me demadaient ce qui se passait, si j'allais bien. Et j'ai commencé à en parler à mon meilleur ami, puis à ma meilleure amie, qui m'ont tous les deux certifiaient que c'était du viol, mais moi je n'avais jamais vu ça, dans ce sens. Je l'aimais mon frère, je voulais lui pardonner, mais j'avais du mal à penser qu'il me violait. Et des copines m'ont fait redescendre sur terre, ça me faisait du bien d'en parler, mais je comprenais pas. Et j'ai commencé à ne plus lui adresser la parole, et à faire n'importe quoi de mon corps. Je suçais des copains, come ça, pour le plaisir, je couchais avec des mecs que je connaissais à peine, tout ça pour oublier, mais ça me faisait encore plus de mal. Et j'ai fini par plus y penser, et aujourd'hui, alors que ça fait un an que j'en parle plus, que j'y pense plus, y'a tout qui surgit, je me rappelle de détails, que je ne me souvenais plus, et j'ai envie de mettre tout au clair, de lui en parler, d'essayer de comprendre. Mais pour l'instant j'ai très mal, et dormir avec lui, ça me fait peur...