Témoignage femme: violée à 12 ans et demi par mon cousin et survi à 22 ans

Témoignage Publié le 17.03.2008
RE bonjour. je m'appelle morgan, j'ai 22 ans. On dit de moi que je suis franche et soupe au lait. mais ce qu'on ne dit pas c'est ce que j'ai subi à l'âge de 12 ans et demi. j'ai été violée par mon cousin. je ne vais pas dire que j'ai réussi à oublier car je mentirais. le plus dur c'est de ce dire que je n'oublierais jamais de ma vie ce supplice. je suis morte à l'âge de 12 ans et demi et avant ce qui etait de moi s'est envolé à cause de ce salaud. Après mes 12 ans et demi je sui devenu une autre personne, je suis devenu plus dure envers moi même et envers les autres, j'en voulais au monde entier, j'ai commencé à grossir, à me laver 3/4 fois par jour, j'ai fait une depression nerveuse pendant 4 ans, j'ai été suivi par une pédospychiatre pendant 3 ans et demi. la famille du côté de mon père ma renié, menacée, jetée comme une mal propre, par la suite j'ai fait des tentaives de suicides...

Et à l'age de 16 ans environ j'ai porté plainte et ce que j'ai eu c'est AFFAIRE CLASSEE vous m'en diré tant. une affaire parmi tant d'autres c'est ce que le juge à décidé. lui il est dehors et moi que suis-je aux yeux de la justice : "RIEN"

j'ai eu de la chance dans mon malheur j'ai rencontré l'homme de ma vie qui à eu bien du courage à me supporter dans les bons comme dans les mauvais jour ou le moral tombe à plat et que la seule chose que je désirais c'était de mourir.

C'était peut-être idiot de ma part mais les gens qui mon soutenue je ne les oublierais jamais : mes parents, ma soeur et son copain, mes amis, mon doudou. c'est important de se sentir entourer malgré que dans ma tête je me sent parfois tellement seul à me battre contre mes propres démons.

Je fais encore des cauchemars la nuit, j'ai peur qu'il vienne chez moi et qu'il recommence, défois je me réveille en sueur et la seule personne qui est la c'et mon compagnon et la je respire calmement.

Je n'aime pas trop parler de ce passé douloureux mais parfois ca fait du bien d'en parler à des personne de confiance et justement sur ce site j'aimerais rencontrer des gens ayant subi un viol ou inceste et qu'on puisse parler.

Mon histoire c'est celle de tellement de gens. En ce moment je commence à écrire un livre en quelque sorte ma thérapie. c'est un projet personnel qui me tient à coeur et j'aimerais avoir des conseils. Je sais que ca fait mal et que ca détruit une partie de notre vie. Je n'oublierais pas cet été 98 ou ma vie s'est brisée et même aujourd'hui encore j'en pleure tellement que la douleur est insoutenable.

J'espère qu'un jour il sera puni pour ce qu'il ma fait et qu'il aura le revers de la médaille. Car des personnes comme lui s'en sorte et passe au travers de la justice elle est belle la france d'aujourd'hui moi elle m'ecoeure. elle me fait pitié.

Aujourd'hui je reprend des études pour trouver du boulot car dans la voie du secrétariat c'est bouché donc je vais me diriger dans le domaine santé sociale. voila ma ptite vie.



Merci à tous de m'écouter!