Témoignage homme : Manipulé par ma G.mère.

Témoignage Publié le 18.04.2008

Les hommes sont très majoritairement dénoncés comme prédateurs pervers, même si elles sont peu citées les femmes incestueuses existent, les témoignages sont presque inexistants j'en ai peu lu. Voici ce qu'une femme, ma grand-mère m'a imposé à 15 ans (60 ans lors des faits). La première fois elle avait tellement bien préparé la situation que les choses se sont faites le plus naturellement du monde ,sans pression, sans contrainte, sans brutalité. Elle était cuisinière dans une famille bourgeoise du 16° à Paris, elle logeait dans une chambre de bonne du dernier étage de l'immeuble de ses patrons, il arrivait qu'avec ma soeur nous passions le samedi soir et le dimanche avec elle.Un WE elle m'a proposé de venir à Paris ,il y avait je crois une expo aux Invalides ,ma soeur en période d'examen n'avait pas voulu venir. Ma G.mère est donc venue me chercher gare du nord, je l'avais trouvé plutôt sympa ,ma soeur était sa préférée, elle était plutôt dure avec moi.

Une fois dans sa chambre, je ne sais plus si on y avait diné, alors qu'elle savait que je ne buvais jamais d'alcool elle proposa que l'on prenne un porto, sur le ton de la plaisanterie elle m'a dit de ne pas le répéter à ma mère sinon...je me souviens qu'elle' m'avait servie une bonne dose dans un verre à eau, je me souviens aussi que je l'ai bu sans problème, j'avais trouvé cela très doux. L'ambiance était très décontractée, elle me dit qu'elle était très contente que je sois venu, que les WE étaient très long dans cette chambre etc...au bout d' 1/4 d'heure je me suis sentis bizarre ,j'avais très chaud les oreilles me sifflaient l'alcool faisait son effet, je baffouillais. Je me souviens qu'elle m'a dit alors" tu es pompette" et bien on va aller se coucher. Elle a commencé à se déshabiller, comme à l'habitude je me suis retourné et la elle m'a dit "tu es grand maintenant ce n'est plus la peine de te retourner quand je me déshabille" elle a donc continué à se dévêtir et en quelques instants elle était entièrement nue devant moi, c'était bien sur la première fois que je voyais une femme nue elle a évolué dans la chambre pendant quelques instants comme si elle était seule. J'avais 15 ans je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder et la réaction ne s'est pas faite attendre j'ai eu une franche érection que je n'ai pas pu maitriser. Elle a enfilé une chemise de nuit et m'a demandé ce que j'attendais pour me déshabiller. Ce que j'ai fait, j'ai donc gardé mon slip qui ne cachait pas mon état.

Elle ne s'est pas gênée pour me regarder avec insistance en me disant de ne pas dormir avec mon slip. Une fois nu elle a donc regardé mon sexe en me demandant ce qui m'arrivait, et là elle a pris un faux air gêné en me disant que c'était sa faute, que j'étais presque un homme quelle aurait du se tourner etc...elle s'est assise sur le lit, m'a dit de m'approcher, et la elle m'a posé un tas de questions, est ce que ça m'arrivais souvent, est ce que je me masturbais souvent, et elle m'a dit allez, on est que tous les deux tu peux te masturber devant moi pour te soulager, très mal à l'aise je me suis donc masturbé devant elle et la elle a déboutonné le haut de sa chemise de nuit et m'a dit quelque chose comme "tiens regarde mes seins tu durciras encore plus". Elle m'a fait des compliments sur mon sexe elle m'a dit que je me masturbais très bien, elle me disait de faire plus fort, puis elle a voulu me caresser le sexe en me demandant si ça me faisait du bien, et elle m'a masturbé et m'a dit qu'elle allait me faire une caresse très douce avec la bouche, quelques instants plus tard j'éjaculais pour la première fois dans la bouche de ma grand-mère qui venait de me faire une fellation. J'ai bien sur éprouvé une jouissance que je n'ai pas pu cacher, elle m'a dit que j'avais bien joui et que si je voulais elle me le referait et la tout s'est enchainé très rapidement.

Elle me dit que les femmes aimaient aussi ces caresses elle m'a dit de regarder son sexe et m'a demandé de lui faire la meme chose, j'ai donc du la lécher pendant une éternité, elle appréciait beaucoup cette pratique et me l'a imposé à de multiples reprises.Pendant ce temps elle me faisait des compliments et commençait à utiliser un vocabulaire vulgaire que je ne connaissais pas, elle me demandait de répéter ces mots.Puis elle a éteint le chevet et m'a demandé de venir sur elle, j'ai senti qu'elle guidait mon sexe ;quelques instants plus tard j'avais mon premier rapport sexuel avec ma grand mère.Elle m'a dit que je jouissais bien ,que j'aimais "cela" que j'étais un petit vicieux, une heure après elle m'a proposé de la prendre dans une autre position, elle me dit que si je la léchais encore j'aurais une récompense, cette récompense a été une pénétration anale qu'elle m'a par la suite souvent imposé.

Le lendemain elle m'a expliqué qu'elle avait fait cela pour me soulager, puis pour me faire plaisir car elle avait vu que j'aimais cela.Un mois plus tard c'est elle qui est venu passer le WE a la maison ,elle m'imposait des pratiques sexuelles a la sauvette. Puis au mois d'aout lorsque nous sommes allé avec ma soeur passer nos vacances chez elle dans la maison familiale ,elle était devenue très autoritaire et m'imposait des pratiques qui me dégoutaient, elle me parlait vulgairement, me faisait une fellation qui me faisait jouir rapidement puis m'imposait des séances qui n'en finissaient pas, elle n'était pas toujours très propre, un matin elle m'imposa de la lécher dés son réveil, j'ai vomis dans le lit, Pour me punir elle m'a obligé de lui lécher l'anus. Et j'en terminerai la car ce mois n'a pas eu de limites. Elle est dcd d'un accident vasculaire en novembre .J'ai été mal dans ma peau quelques temps, j'ai ensuite tardé à avoir ma première relation avec une fille de mon age, j'appréhendai cet instant, j'étais désarmé avec les filles, heureusement se sont souvent elles qui sont venus à moi.Je me suis toujours un peu laissé faire avec les femmes.

J'en ai eu peu, puis je me suis marié ,j'ai eu trois enfants, mon existence se déroule sereinement, de temps en temps, ces souvenirs émergent (rarement) j'ai une grande sensation de gene de honte peut-être mais c'est très furtif cela me gene de moins en moins.
Par contre je suis souvent agacé lors de faits divers, lors d'affaires de pédophilie, de viols ou d'incestes, j'ai bien souvent envie de crier que certaines femmes sont capables du pire pour assouvir leurs instincts sexuels. Comme il y a des femmes criminelles, des femmes infanticides, des femmes maltraitantes ,des femmes brutales ,violentes.Toutes ne sont pas maternelles, douces, protectrices, même si elles sont très minoritaires elles existent, j'ai le droit d'en parler. Je pense que le vécu des jeunes garçons victimes de femmes est beaucoup moins traumatisant dans l'acte sexuel lui meme les jeunes filles sont pénétrées, souillées soumises à... les garçons peuvent garder une relative sensation de domination dans l'acte. Par contre cela doit être aussi épouvantable que pour les jeunes filles dans le cas d'agression d'un jeune garçon par un homme.