Témoignage homme : mon histoire

Témoignage Publié le 26.04.2008
Bonjour a tous
J’ai découvert ce site par hasard il y a de sa trois mois. J’ignorais que de telle site existait et depuis je me suis inscrit sur deux d’entre eux.
Apres avoir lu certain témoignage je suis stupéfaits de voir le courage de certain qui ont, non seulement témoigné et poursuivi leur agresseur, mais ont en plus, construit une vie de famille.
Personnellement c’est la première fois que je parle de tout sa, cela fait tellement longtemps et pourtant sa a détruit ma vie.
Tout a commencé quand mais parent ont divorcé, j’avais huit ans et mon père vivait avec une nouvelle femme. Au début tout ce passé a peut prêt bien, mis a part que mon père buvait beaucoup et qu’il pouvait être violant mais ça j’en avais l’habitude c’est pour sa que mes parents ont divorcé et le jugement de divorce a duré 3 ans jusqu’au jour ou le jugement est tombé et mon père a été déchut de ces droits parentaux a cause de l’alcoolisme et de son comportement violant. Mais jamais personne n’a su se que j’ai subit pendant ces trois années, un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaire.
Cela a débuté quelque jour après le début des vancance d’été, mon père et ma belle mère vivait a l’époque dans une caravane dans un camping.ma belle mère m’accompagné tout les matins pour prendre ma douche mais cette fois elle est venue avec moi dans la douche. Elle a fait tout sa tellement naturellement que je n’ai pas trouvé anormal de la voir nue mais c’était la première fois que je voyé une femme nue et sans le vouloir j’ai eu une (réaction physique) .elle était contente et moi je voulais tellement lui faire plaisir que j’ai toujours fait ce quel voulait. Au début elle s’y est prise gentiment sans me faire de mal elle m’a montrait ce qu’elle voulait que je fasse avec les mains la bouche ou le reste, cela a duré une quinzaine de jours tout les matins.
Non seulement sa ne me gêné pas, mais en plus quelque fois j’ai même prit du plaisir et de toute façons je n’ai jamais dit non, jamais, pas une seule fois. Cela aurais peut être tout changé si j’avais eu le courage et la présence d’esprit de tout arrêté. Mais je ne l’ai pas fait et un soir elle ma prit par la main, elle ma dit de me déshabillé et elle ma allongé sur le lit. Cette fois elle n’était pas seule lui aussi était la. Ils ont commencé par me caressé, me faire faire des choses que l’ont faisait dans la douche. Par la suite elle ma tenu les jambes et c’est la que la douleur a commencé. Après sa pouvait arriver n’importe quand dans la journée et c’était de plus en plus sale et humiliant, je ne devais plus restait inerte il fallait que je participe. Sa était trois longue années.
Aujourd’hui j’ai 28 ans, je vie seul comme toujours. je suis partie de chez moi a 16 ans en apprentissage et j’ai reprit mais étude par la suite. J’ai un travail un logement, une vie apparemment normale. Et pourtant je n’ai jamais eu de petite amies n’y de relation sexuelle. J’ai pourtant vue de nombreux psychiatre mais tout ce que je sais du sexe c’est ce que j’ai vécu et se que je vois a la télé ou sur internet.
Voila toute mon histoire, si vous avez un conseil a me donné n’hésitez pas et merci de m’avoir permit de m’exprimer, maintenant je me sans moins seul. MERCI