Ton enfant grandi mes oublie pas

Témoignage Publié le 10.07.2006

je suis née un 17-02-1975.je suis issue d'une famille de 10enfant et j'en suis le dérnier.mes fréres je n'en conait que 1 qui a lui aussi cette chose fut arriver,mes lui ces marié et ce dit et dit qu'il veut oublillé.

moi j'ai déssidé de me battre jusqua ce que ma mére soi en mesure de reconaitre sont act envére moi.mes ces pas chose facile.quant je lui en est parlé la premiére foi elle a fini par me dire que j'aitais fou. et j'aprochait de mes 20ans;

l'armée m'apella que pendend ce temps je me fut aproprié 1mesure de curatelle sur mageure.je compris sont jeu;pour que l'on me préne pas au sérieux le jour ou j'allait dévoillé cessi.mes a force de dire a cette curatelle que je pouvait géré ma vie et mes non absences a chaque rdv,mes démarche devant le juge.ont fini par me l'enlever.

le 10-02-2005.ce fut une grande joie pour moi.depuis j'éssaille d'en parlé a cette soi disent mére;et dérniérement je pris la décision d'aller la voir méme devent mon beau pére.avent de partir j'apela ma grande saeur qui elle ne s'enpréssa pas de lui dire mon avenu.

soudin je touchait 1coup de fil de ma mére qui commenssa par me dire ce que je disait était faux.puis mon beau pére me dit qu'il allait venir me chécher dans ma ville pour me défoncé le crane accompagné d'insultes.puit il ajoutas de d'aller voir la police,je lui conseilla de y aller et la le loup avait mordu a l'ameçon.a ce jour je me demande ci il là fait.car ceci datte du24-06-2006.

je sait que ci ceci passe devent une garde a vue elle dira que non,que mon seul frére lui j'éspére fera de sont témoignage de ce que ma mére à fait sur lui.je sait qu'il ne voudra pas la revoir mes je pensse qu'il viendras à l'odience ci ceci ce poursuis en justice.je suis près à passer un téste de mensonge ou de voir un psy pour prouvé ma sincérité.mes aisse possible ci je suis tout seul a me battre?.

je ne demenderait pas à ce qu'elle fasse de la prison car ce serait trop bette pour elle et elle est trop agé.je ne veut pas non plus de sont argent;par contre je demanderait une somme d'argent qui en sera vérssé a une association pour le témoignage des pérssonnes qui ont reçu un inséste.je laisse mon maill qui est:***************--car j'aimerait que l'on maide.
avec toutes mes plus sincéres amitiées.
cordialement: tian.

ps:ceci ce passa pour moi a un age pas tres défini entre 9ans et12ans la seule chose que sait ces que je jouait encore aux petites voiture dans ma coure d'enfence et que les lilas sentait bon et que je fut invitée par elle a fair une siésste avec elle.