Une souffrance bien trop grande

Témoignage Publié le 12.11.2012

Fotolia_3379971_XSBonjour, suis Vanessa, j'ai 30 ans et deux enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 11 mois. Depuis la naissance de ma fille, je souffre chaque jours. Lorsque j'étais petite fille, le cousin de ma mère à abusé de moi, durant 6 années.

Je crois que quand il à commencé j'avais 6 ans tout juste, je me souviens de la main dans la culotte lorsqu'il venait nous garder ma soeur et moi. J'étais une petite fille fragile et timide la proie idéale. Ma soeur était forte et très dynamique il ne l'à jamais touchée. Puis il y'à eu les fois il nous gardait la nuit il venait me chercher dans mon lit, je me rappelle de m'être sentie désorientée, perdue lorsqu'il me posait sur son lit. J'étais dégoûtée par les odeurs corporelles. Je me rappelle avoir pensé qu'il faisait pipi...  Il y'à eu les fois ou il me demandait de faire le roue ou le pont quand je portais une jupe, puis les visionnages obligatoires d'images pornographiques, j'étais horiffiée, apeurée... Les caresses très poussées ,je n'arrive plus à mettre des mots sur ça.

J'ai eu  honte longtemps,  j'ai mis 20 années pour constuire une estime de moi, combattre mon sentiment de faiblesse, voire en moi une personne bien. Mais c'est si difficile, tout à ressurgi! Et maintenant j'ai du mal à porter cette valise qui est devenue très lourde. Mon mari souffre car je ne m'autorise pas à aimer , je suis en colère et je ne sais ni donner ni reçevoir, nous avons des problèmes sexuels. J'ai des compulsions d'achats je suis malheureuse donc j'achète, j'ai des névroses et un besoin de contrôler,ranger,gérer...Pour enfin aller mieux, j'ai entamé une thérapie

et j'éspère avoir un soulagement pour enfin me construire.Je veux croire que je peux vivre mieux mais j'éspère aussi que les délais de prescriptions n'existeront plus un jour pour qu'enfin nous puissions sortir du silence!