Vers la fin d'un long calvaire!!!!!!

Témoignage Publié le 16.01.2007
J'ai 23 ans et ca fait 10 ans que je subit des relations sexuelles avec mon beau père , sans parler des attouchements qui ont commencé dés l'âge de 11 ans. J'avais trop peur d'en parler à ma mère , j'avais peur qu'elle ne m'aime plus , qu'elle me rejette , de plus la pression constante qu'il exercait sur moi continuellement et la menace qu'il allait soit se tuer si je parler ou qu'il allait abandonner ma mère et mes frères faisait que j'étais prête à tous subir pour protéger les miens. J'ai tous fait pour que jamais ils ne le découvrent, et j'ai aussi dû tous endurer pendant 10 ans. Cependant , mon moral était au plus bas et si ma tante ne m'avait pas fait cracher le morceau , je crois que je n'aurais pas fini l'année. Je me sentais tellement coupable , avec lui tout était toujours de ma faute, je n'étais qu'une salope , une trainée qui s'envoyais en l'air avec n'importe qui , un comble qu'en on sait que je n'ai même jamais eu de petit ami dans ma vie !!!!!!!!
Depuis maintenant 8 jours , j'ai tout avoué et je me sens si légère , même si je fais des crises d'angoisse à l'idée de franchir le seuil de la porte de la maison , je sais que j'ai toute ma famille derrière moi aujourd'hui et qu'elle me soutien. Ils m'ont soutenu quand j'ai portée plainte et c'est même mon petit frère , le fils de mon beau-père et de ma mère , qui m'a poussé à le faire , en me disant que ce qu'il avait fait n'été pas pardonnable et qu'il devait payer pour le mal qu'il nous avait fait. J'ai pourtant tellement de mal à me dire que tous ca est bien fini , que je vais enfin pouvoir avoir une vie normale et réaliser mes rêves , j'ai été tellement longtemps sous son emprise que je découvre seulement aujourd'hui que je peux moi aussi avoir une vie comme les autres.
Je voudrais que ce message soit un message d'espoir pour toutes les jeunes filles qui ont connues de tellles monstruosités , et qu'elles n'aient pas peur dans parler à leur famille , car souvent c'est dans les moments les plus durs que l'on s'aperçoit que l'on a une famille formidable et qu'elle vous aime. Aujourd'hui , j'ai tous les ingrédients nécessaire pour me reconstruire , et qui si j'ai pu endurer cela pendant 10 ans , c'est que j'ai un caractère suffisament fort pour m'en sortir définitivement , même si ça va être long , je pense que malgré tous au fond de moi j'ai toujours eu l'espoir de m'en sortir , et maintenant , j'ai déja fait une bonne partie du chemin. Ne faites pas comme moi , dite le le plus tôt possible pour limiter les dégats psychologiques et surtout pour ne pas regretter après , face au soutien de sa famille et de ses amies , de ne pas l'avoir dit plus tôt.