RTL et Femme Actuelle élisent la femme de l'année 2010

Actualités Publié le 21.01.2011
couv_1349

Deux importants medias français ont décidé d'élire la femme de l'année : RTL et Femme Actuelle. La cause de l'inceste a été sélectionnée en la personne d'Isabelle Aubry pour son combat pour l'insertion de l'inceste dans le code pénal. Combat auquel se sont associés, victimes, proches de victimes, professionnels, politiques, associations, medias... car l'inceste est un phénomène de société et non un seul problème familial.  Face à l'inceste est heureuse de l'intérêt de la presse pour notre action contre ce fléau de santé publique. Dès maintenant, votons pour choisir cette femme qui aura certainement une bonne tribune médiatique.  Florence Foresti, Isabelle Aubry, Zoé Shepard, Zaz, les soeurs Sandro et Maje, Irène Frachon, Elisabeth Badinter, Myriam Soumaré, Florence Aubenas et Marion Cotillard : au public de choisir laquelle de ces femmes l'aura le plus touché ou interpellé durant cette année... Pour voter sur RTL, cliquer ici

Et pour voter sur Femme Actuelle, cliquer ici.


Sur http://www.lezappingdupaf.com

Vendredi 21 janvier 2011 5 21 /01 /Jan /2011 08:30
RTL et Femme Actuelle élisent la femme de l'année 2010

Parce qu’elles sont nombreuses à avoir fait bouger les choses en 2010, RTL et Femme Actuelle vous invitent à voter pour élire la Femme de l’année, parmi une sélection de 10 personnalités qui se sont distinguées par leur action, leur courage ou leur talent.

Dénonciation de la précarité, lutte contre l’inceste, exploit sportif, … l’année 2010 a été riche en événements portés par des femmes. D’Irène Frachon, la pneumologue qui a fait interdire le Mediator, à Zaz, la chanteuse qui nous a mis de la joie en tête, toutes méritent qu’on leur rende hommage.

Florence Foresti, Isabelle Aubry, Zoé Shepard, Zaz, les soeurs Sandro et Maje, Irène Frachon, Elisabeth Badinter, Myriam Soumaré, Florence Aubenas et Marion Cotillard : à vous de choisir laquelle de ces femmes vous a le plus touché ou interpellé durant cette année... Qui, selon vous, est la Femme de l’année 2010 ?

Les votes auront lieu du 24 janvier 2011 au 6 février 2011 sur www.femmeactuelle.fr rubrique Actu ou sur www.rtl.fr.

Rendez- vous le 7 mars, la veille de la journée de la femme, pour découvrir la Femme de l’année 2010 choisie par les publics de Femme Actuelle et RTL.