Soutenez Face à l'inceste avec Un Rien C'est Tout et la FNAC

Actualités Publié le 24.11.2018

AIVI_Un_Rien_Cest_Tout_FNAC_Action_solidaire

L’association Un Rien C'est Tout et la FNAC organisent actuellement une action pour soutenir l'AIVI. Découvrez comment participer.

Un Rien C'est Tout est une association dédiée au co-développemment de projets solidaires liés à 4 grandes causes : le droit à la dignité, l'enfance et l'éducation, la santé et l'environnement.

Le dispositif mis en place en partenariat avec la FNAC a pour objectif de récolter des dons afin de financer l’organisation de Face à l'inceste .

Face à l'inceste intervient dans le domaine de la formation, de la recherche (publications) et de l’entraide, grâce notamment à des ouvrages pédagogiques tels que Révéler l'inceste à son entourageEtre parent après l'inceste, Comment j'ai surmonté l'inceste ou enfin, Vivre en couple après l'inceste. Notre projet est de refaire notre site Internet à neuf avec des outils d'entraide toujours plus actuels et performants : forum, chat, annuaire des professionnels, etc.

Le projet se résume en une phrase : 1€ = 1 victime de l’inceste dans l’enfance accompagnée. Pour agir, il suffit d’ajouter 1€ ou plus lors de votre achat en ligne sur fnac.com. Vous contribuez ainsi au parcours de reconstruction des victimes de l’inceste…parce qu’un tout petit rien, c’est déjà beaucoup !

"Parce qu’après tout, nous sommes des hommes, et parce qu'il n'est pas de civilisation de l'indifférence, alors, contribuer à améliorer le sort de ses semblables, permet à chacun de nous, d'affirmer son rôle social et de lutter contre l'ignorance et la misère." Cécile Duffau, fondatrice d'Un Rien C'est Tout.

Alors, si vous réalisez vos achats de noël en ligne sur le site de la Fnac, pensez à Face à l'inceste !

Illustration : Face à l'inceste à Marseille