Salut, je viens vous donner de mes nouvelles après avoir écrit une lettre pour ma grand- mère. Lettre de rupture, comme si on était en couple mmurmure une voix dégueulasse en moi .C'est à ces mots là que j'essaie d'échapper, à ces assauts de phrases qui ont le pouvoir de me faire sentir pire qu'elle.
C'est à un moment comme ça que j'ai chercher à savoir pourquoi, pourquoi j'avais tant de mal en moi ,des images, des pensées glauques, tordus. Et ces soirs là sont apparus, ça fait 7 mois de ça, je l'sais avec précision, parce que c'était le tout début de ma grossesse. 7 mois pour ouvrir une porte, faire des liens ,comprendre pourquoi j'en étais arriver -là.
7 mois pour en arriver à lui écrire une lettre, simplement pour lui dire " je ne viendrai plus te voir et c'est pour ça". Tout d'un coup c'était devenu incompatible sa présence encore dans ma vie et aujourd'hui je m'demande encore si je lui ais pas fait trop de mal, le passé est encore dans le présent c'est ce que je n'arrive pas à oublier et c'est ce que je ne veux plus.
Je lui ais envoyé la lettre. Elle à dû l'a recevoir aujourd'hui. Je me fous de la manière dont elle à réagit, presque, je sais que je n'irai plus ,je sors de sa cité prison. C'est comme si quelqu'un me devançait ,m'amenait à faire, il y à encore quelques mois ,j'y allais avec le sourire aux lèvres, ou presque et là...
Je ne veux pas présumer de mes sentiments ,je ne sais pas si quelque chose en moi est soulager, je sais seulement que c'est finit.
Merci à vous pour vos réponses.
7 mois après.
Témoignage
Publié le 16.01.2007