Souvent j'ai pensé avoir rêvé!!! 20 ans plus tards, je sais après 8 années de thérapie que rien n'était en rêve... Il m'avait bien sodomisée! J'étais en secondaire IV. Ma vie était terminée au petit matin. Je ne l'ai pas dit à ma copine Diane qui me trouvais bizarre ce jour là!
Je me supporte intérieurement par moi-même. Mon mari me séduit, il est chaleureux, amoureuxl, il connaît notre histoire et heureusement avec lui je n'ai que notre image, je l'aime.
Le suicide est un allier amer...
Pourrais-je laisser mes deux enfants et la fille de mon fils dans un boisé perdu? NON, je ne peux pas me permettre un tel geste. Je pourrais par contre aller m'attacher au bouleau que mon père a planté quand j'étais petite et m'ouvrir les veines en pleine nuit...pour le punir, NON je ne le ferai pas. NON! Il ne m'aura pas ainsi. Je n'ai que moi-même, mon job, mon repos, mon dîner, ma soirée, mon cinéma, la pêche en plaans d'eau, les voyages en Caraibes, en Europe...et ma fibromyalgie....
RIEN NE PEUT ME FAIRE OUBLIRER LE ''MAUVAIS MOMENT''....Pourtant l'Amour est dans mon âme, et j'aime de tout mon coeur ce qui est vrai. Je crois avoir à retourner en thérapie le + vite possible....l'espoirt est à ceux qui n'en vivent plus..
Article inceste
Témoignage
Publié le 12.05.2007