Douleurs et crises terribles

Témoignage Publié le 10.10.2007

Fotolia_1028170_XSJe reviens ici parler un peu de l'horreur de ce que je vis au quotidien. Les crises de flashs backs sont plus fortes, plus continues, plus intenses et ne s'arrêtent pas. Il y a un an ou même deux, les crises étaient espacés par des jours voir des semaines... Maintenant, je suis toujours en crise en flash back horrible. Je n'arrive pas à demander de l'aide à des "professionnels" car personne ne comprend ce que je vis et cette non compréhension fait terriblement mal.

En plus, je travaille en même temps, j'ai deux boulots et je suis en période d'essai ce qui rajoute à mes angoisses. Je me demande ce qu'attend le juge pour me donner la réponse!!!!! Que je craque ? Il doit juste dire si oui ou non , je peux etre assisté d'un expert . Ca fait deux semaines que j'ai pas de nouvelles du juge. Enfin, le principal est que la contre expertise se déroule dan sla justice et la vérité. Il y a une menace de torture et de mort que m'a faite le violeur quand j'avais 5 ans.


Aujourd'hui, adulte, j'ai décidé de me prouver à moi même que cette menace était un mensonge et que ces tortures n'existaient plus je l'ai fait. Ca a été dur, et puis maintenant je me sens plus en maitrise de tout ça. C 'est vrai je n'ai pas de psy mais aucun ne me comprendrait. Il n'y a que les victimes qui me comprennent. Cette nuit j'ai rêvé qu'un feu énorme ravageait une forêt. Des enfants étaient lachés dans la nature et plus de 100 petites filles étaients mangés par le loup. Un rêve en rapport encore avec le violeur. Mais dans le rêve j'étais l'adulte.


Je voudrais appeler mon avocate savoir ce que fout le juge !!!!!!! Je me calme, j'ai un traitement, des médocs, bon, voilà. Je n'ai pas d'amis et je n'ai pas le temps pour ça. Je suis enfermée dans cette spirale de plainte. Je voudrais voir le bout du tunnel. Merci pour votre soutien.