Je suis mariée 3 enfants à un survivant qui a subi un inceste étant petit de sa soeur aînée qui dénit ainsi que toute sa famille. Je suis moi même très mal en ce moment; je pensais avoir subi un inceste et mon mari dit que ça n en est pas un. En plus de ses réactions parfois violentes en ce moment (pas contre nous, mais contre le chien ou autre pretexte) je suis honteuse.
J'ai eu pendant des années des comportempents déviants (masturbation excessives devant du porno, relations aduèltéres aqvec des hommes qui me dégoutaient). J'ai travaillé avec des psys pendant des années et ça va mieux je ne me masturbe plus à outrance, je ne me contrains plus dans des relations qui me débectent.
Seulement en ce moment, je me ressens très mal je me re vmutile, je me refous des grosses bzaffes pludsieurs fois par jour. Mon mari et moi avons entamé une nouvelle therapie à deux afin de, entre autre, réentamer une vie sexuelle quasi disparue. Je crains de devoir lui révéler tout ça, car quand je lui raconte les causes possibles de mon malêtre en ce moment, il dénit lui!
Mon père me caressait les tétons étant petites comme à une femme mais devant tout le monde pour moi c'est double honte! lui dit que ce n'est pas de l incetse car ce n'était pas caché. J'ai également de gros soupcons sur des secrets de famille et lui me dit qu'il pense que j'ai tendance à romancer ma vie, comme mes oncles et tantes, pour tromper l enneui.
Je sais que son incetse est plus grave qsue le mien mais je suis perdue et j adore me faire mal en ce moment;
Au secours!