Bonjour, j'ai trouvée votre adresse dans le femme actuelle. Et je ne lance, il faut que je parle, ca fait trop longtemps que je garde tout ca au fond de moi. Quand j'étais petite mes parents on divorcée, et pendant longtemps on ne voyait plus mon père. Un jour il a réapparue, mes frères et moi sommes allez en vacances chez lui, on était content. Avant de nous ramener chez notre mère, mon père ma demandée de rester avec lui et ma promis mon et merveilles, j'ai dit oui.
Ce jours là je le regrette d'avoir dit oui. J'ai fait du mal à ma mère, et il n'a pas tenu ses promesses et le cauchemars a commencé 1 ans après. Vers 13 ans, et je m'arrête pas de me dire que c'est de ma faut, j'ai honte. J'ai eu dus mal a couper les ponts avec lui, il se fessait passe pour la victime il disait qu'il souffrait et que moi je ne savais pas ce que c'est la souffrance. Je remercirais toujours le jours ou j'en ai parlée a ma mère et son nouveau mari. Il mon sorti de l'enfer. Et mon beau père est devenus un père pour, un père comme on devrais tous avoir.
Aujourd'hui j'ai 29 ans, je suis marièe et mère de 2 petites filles, j'ai toujours peur pour elles, même si je sais que mon marie me les toucheras jamais.
Ces derniers tant je m'allait pas bien, je voyais tout en noir et avait envie de mourrire. Alors j'ai été voir mon médecin avec mon marie, il ma dit que fessai une dépression. Et qu'on allait tout faire pour m'en sortir. Je vais chez un phys la semaine prochaine.
Maintemant j'aimerai aider des gens dans ces situations, dans ma régions ou autre.