J'arrive dans cette famille très jeune, mes parents sont à 9 km et pourtant je ne les voit guère. Ils ont déposé le paquet. Pour combien de temps, je ne le sais pas, je suis trop imature.
Si petite et si humiliée, déjà à trois ans oubliée dans la baignoire, et je me brûle au second degrés à 15% du corps, mais c'est de ma faute si elle était un téléphone... Ensuite 4 ans 1/2 luxation congénitale de la hanche, hospitalisée six mois et retour dans cette famille sans coeur ou l'on me laisse seule dans un lit, ou l'on ouvre la fenêtre en plein froid d'hiver, le plus traumatisant, immobile sur mon lit je dois obéir à mes besions naturels, et là catastrophe, je ne suis qu'une dégu...
Par la suite plus de handicap, alors les les humiliations, les coups et enfin une cendrillon à disposition.Je vis et je suis là. Mais ses enfants à elle sont heureux, ils rient. Moi j'ai peur, il y a du monde mais je suis seule. J'ai honte de ne pas être au niveau qu'elle voudrait. Les relations qu'elle entretient avec moi s'étendente dans la mentalité de ses enfants. Un de ses fils qui a 10 ans de plus que moi me bât régulièrement et violament pour n'importe qu'elle raison.
Je mange que des aliments perrimés, moisis et pourtant je ne suis jamais malade.Le temps passe et j'ai 8 ans. là,le second fils qui à trois ans de plus que moi, l'horreur, il faut que je le m'asturbe. J' le fais avec dégoût, mais au moins il ne me frappe pas, je ne sais pas que mon état pshycologique en prend un sacré coup. mais je continue, il sera peu être gentil avec moi, il ne racontera pas n'importe quoi à sa mère pour qu'elle me batte. La vie continue, je ne sais pas si je vis ou si je survit. Me voilà à 14 ans et là, il me pénettre, qu'elle violence, quelle douleur, où suis-je ?, je ne suis pas dans mon corps. Quand il me fais ça j'attends qu'il finisse, ouf je ne tombe pas enceinte. 15 ans je fais une TS en avalant des médicaments, on me renvois dans cette famille, on me traite de droguée, de folle. Le suis-je vraiment ? Je me sens très mal, j'éttouffe, personne ne m'entend, j'ai mal dans ma tête, je crie mais personne ne me vois, même pas l'assistante sociale à qui je ne veux pas répondre aux questions tellement jai honte pour tout. Enfin 19 ans, je suis ailleurs dans une autre famille. Je ne sais pas quoi faire de ma liberté. J'ai trop souvent mal à la tête, je ne sais pas où est mon corps, ni mon âme. 20 ans seconde TS, mais là je vois que mon petit ami est là, je sais que c'est avec lui que je vais m'en sortir.
Je ne fais pas partie de votre famille
Témoignage
Publié le 17.12.2006