Aujourd'hui j'écrit pour temoigner de mon mal etre mon enfance brisée de cet acte impur qui me répugne . je n'aime plus ma vie et me demande si je l'ai aimer un jour. Mes souvenirs me hantent mes vieux démons refond surface tous les jours je vis avec ma peine. je ressens du dégout, la colére , la honte ,le silence , la culpabilité nous guettent. on nous à pris une partie de nous de notre vie.
j'ai un profond degout envers les etres humains et surtout envers les hommes qui m'ont gacher ma vie mon enfance et ma vie d'adulte.
j'ai été abusé par mon beau pére à l'age de sept ans qui est le pére de mon frére.
mais je n'arrive pas à vivre normalement je vois un psy des antidepresseurs mais rien n'y fait .
je suis au plus mal j'aimerais mettre fin à mes souffrances qui me rongent je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit dort avec une lumiére pour me soulager .
ma mére ne c'est douter de rien elle était si fragile et si je suis rester avec ce silence , ce poids pendant des années c'était pour la protéger le plus possible car je n'ai que elle dans ma vie mon géniteur m'a abondonner , n'a jamais existé dans ma vie cest une personnage ignoble.
l'inceste détruit une vie est la justice ne fait rien met des sursis à quoi bon porter plainte exposer notre vie dans les moindre details et que l'affaire soit classer sans suite sans me dégoute .
l'inceste est un acte criminel, il prise une vie sur d'un enfant innoncent qui n'a rien demander .
je veut mettre fin à mes souffrances car souffrir tous les jours et faire souffrir mes proches je n'en peux plus .
Aujoud'hui j'en ai 22 ans et n'arrive plus à avancer mon cerveau ne fonctionne plus ma vie d'adulte je n'arrive pas à la commencer .
Aprés avoir subis un inceste on ne peut plus se reconstruire du moins moi j'ai du mal .
la notion de pardon est quelque chose de très personnel
voire relève de cultures religieuses
à chacun de savoir si cette notion peut l'aider
le pardon n'est en tout cas pas un passage obligé car il est des actes pour le moins impardonnables
Je suis profondément choquée de lire des propos si déchirants.
Je me sens démunie devant cette immense détresse.
Le chemin existe qui permet de ne pas rejeter les fautes des autres sur soi et de se donner enfin le droit de vivre : tenez bon, faites vous aider, vous trouverez ce chemin.
Oui, certaines réactions sont désarmantes, mais de nombreuses personnes témoignent aussi de l'empathie pour les incestés : ce sont à celles-là qu'il faut s'accrocher pour survivre, progresser, puis enfin vivre.
Beaucoup beaucoup de courage pour la suite
Ne lâchez rien !