Voilà mon histoire. J'ai 23 ans et cela fait 1 an et demi que j'ai révélé les faits que j'avais subi à l'âge de 9 /10 ans.Tout a commencé lorsque je me suis installée dans l'ancien appart d'un cousin. Je suis tombée petit à petit dans la dépression. Après une TS j'ai fait de l'anorexie, j'ai perdu 10 kg allait chez le psy toutes les semaines et dormais uniquement avec cachets. Après 8 mois de thérapie, des souvenirs ont refait surface.
En fait j'ai été violée par ce fameux cousin qui avait 15/16 ans soit 6 ans de plus que moi. J'en ai parlé à mes parents qui m'ont tout de suite crue. J'ai rencontré ce cousin (cela a été extrémement difficile) qui a nié, puis qui a dit ne pas se souvenir. Aujourd'hui encore il nie. Lorsque ma famille élargie a été au courant, tout le monde m'a rétorqué qu'à l'âge qu'on avait c'était des jeux d'enfants et personne ne m'a cru. Aujourd'hui tout le monde m'a tourné le dos et m'isole. Lui se sent fort et me nargue quand il me croise. Cette situation est difficile dans la mesure où je me sens coupable d'avoir parlé. J'ai écrit des lettres à chaque membre de ma famille, pour expliquer. je devais croire que ca changerait les choses.
La situation est la même. Ce qui me blesse le plus est de savoir que lui sera toujours soutenue et que moi je serai toujours considérée comme une "fouteuse de m....". La vie n'est pas rose tous les jours. J'ai décidé pour m'en sortir et continuer à vivre d'écrire un livre. J'espère que ça m'aidera car tout ça ne me donne pas toujours envie de vivre...