Lettre à ma famille
Je fais suite à votre indifférence sur mon être, mon cœur , mon corps et mon âme. J'ai décidé de confronter SEULE le 2ème homme (après le grand père) qui a détruit mon corps et mon enfance. Toutes ces années de souffrance à perpétuellement devoir justifier mes comportements, ma noirceur, mes crises et à douter de mes ressentis et des images qui me hantaient.
J'ai enfin eu la vrai réponse à tous mes flashback. Pour donner suite aux commentaires familiaux me faisant passer pour l'aguicheuse, Oui une aguicheuse d'à peine 7 ans qui éteint les lumières pour subir des "jeux sexuels pervers" sous une couette avec un adolescent de 14ans et de 7 ans son aîné.
J'ai pris mon courage à 2 mains, je le rencontre Et là soulagement, IL A AVOUÉ !!! Cela est bien arrivé à l'endroit ou je le pensais (chez nos grands parents). Bizarement le seul qui l'avoue aujourd'hui c'est lui le fameux "bon père de famille", "le gentil cousin", "l'adolescent qui ne pouvait pas sortir avec des filles", LE PAUVRE !
Comment pouvait-il apprendre la sexualité autrement que sur sa petite cousine de 7ans ? Comment soulager ses besoins d'homme et de son sexe qui se dressait et qui, sûrement, devait le gêner, autrement que sur le petit corps d'une enfant de 7ans ? Une enfant déjà abîmée, blessée dans sa chair qui sûrement n'a pas su CRIER au bon moment !!!
On a tous le droit au Pardon et aujourd'hui c'est pas Lui, ni VOUS que je pardonne mais c'est MOI, je pardonne à la petite fille que j'ai été et qui n'a pas su se protéger toute seule parce qu'elle n'avait pas les armes... Sachez une chose Aujourd'hui je suis en paix avec moi même, j'ai une entière confiance en qui je suis et plus personnes ne me fera douter de quoi que se soit.
Chacun est libre de tolérer ou non ces actes la, moi je les condamne fortement surtout quand je vois les conséquences que cela a eu sur cette petite fille et sur cette adolescente. Je mérite aujourd'hui de vivre et de relever la tête que l'on m'a fait baissée !
Enfin J'espère que les enfants et futurs enfants "de la famille" seront bien protégés, aujourd'hui j'ai fais ma part du travail en révélant les faits que personne je dis bien personne n'a voulu écouter. Ma culpabilité est désormais apaisée quoi qu'il arrive à l'avenir.