Bonjour à tous. Je suis le papa de 45 ans et j'ai de 2 enfants . J'ai eu une fille de mon premier mariage qui a aujourd'hui 15 ans. J'ai appris il y a 3 mois que ma fille de 15 ans a été agressée pendant 3 ans par son ex beau père. Les faits se sont déroulés pendant 3 ans et l'horreur a commencé pour ma fille dès l'âge de 11 ans jusqu'à 14 ans . Tous les vendredi le bourreau faisait le nécessaire pour se trouver au moins une demie heure avec ma fille afin d'abuser d'elle à sa convenance . Il attendait que mon ex épouse s'endorme ou vaque à d'autres occupations.
Ma fille était un enfant qui travaillait correctement à l'école et depuis les faits les notes ont dégringolé , absences répétées ..... ma fille commencait à se transformer beaucoup plus . L'agressivité la gagnait envers nous ( parents et professeurs) . De nombreuses fois j'ai demandé si elle voulait rencontrer une aide médicale . A chaque fois j'avais de sa part une réponse négative et j'ai compris par la suite ..... pourquoi ma fille réagissait de cette manière .....
Je croyais que ce mal être était du à mon divorce . Cela faisait 5 ans que nous étions séparés avec mon ex femme quand les agressions sur ma fille ont commencé. Le poids pour ma fille devenait trop lourd et avec l'aide de son petit copain , ma fille décide de dénoncer son ex beau père . Et à ce moment là nous rentrons dans le monde l'horreur . Cet " homme " usait de tous les moyens psychologiques envers ma fille pour qu'elle se taise. Par ex De ne pas le dire car son demi frère ne verrait plus son père car il irait en prison ou il lui achetait des vêtements pour la vieillir , il faisait en sorte de monter sa mère contre sa fille . Du coup celui ci devenait le gentil envers ma fille . Mais derrière elle il faisait en sorte de détruire ma fille auprès de sa mère .......
Bref un vrai travail de sape afin d'avoir la main mise sur ma fille . Une fois dénoncé par ma fille celui ci s'est précipité à l'hôpital psychiatrique pour faire part qu'il voulait se suicider . En faites cette manière de faire lui a permis de préparer sa défense pendant un mois . A ce jours il est en liberté sous contrôle judiciaire .
Le jugement aurait du avoir lieu au mois de Février mais malheureusement il y avait grêve des magistrats. Son axe de défense est simple il reconnait tous les faits sauf les faits agravants. En effet cet axe de défense lui permet d'échapper aux assises et du coup le jugement aura lieu au tribunal correctionel . Les avocats font le nécessaire pour re qualifier les faits. A titre d'information la date du jugement est prévu pour le mois de Mai. Pour conclure quelques signes qui indiquent un mal être profond des enfants victimes d'incestes. En sachant que tous les maux ne se ressemblent pas .
- Insomnie
- Enfant irascible
- Note en chute libre
- L'enfant pleure facilement
- S'endormir par ex un avec survêtement autres que des vêtements de nuit
- Absenteisme
En espérant que ce témoignage apporte une aide à d'autres parents . Sachons que ce malheur n'arrive pas qu'aux autres
Guy