Mon mari s'est livré à vous tous l'année dernière (témoignage de proche : "Je souffre de ce que ma femme à vécu") et enfin c'est aujourd'hui que je décide de me livrer à vous car le sujet est devenu trés lourd à gérer pour moi également,car non seulement je suis une victime depuis des années, mais cela touche maintenant mon mari que j'aime profondément et par dessus tout.
j'ai été abusée par mon pére à l'age de 7 ans , je me rappelle de la premiére fois comme si c'était hier. puis aprés un énorme trou noir et cela à continué jusqu' à trés loin dans ma vie d'adolescente, de jeune femme et de femme. Mais pouquoi me suis je laissée faire? ceci je ne le comprendrais jamais, pourquoi moi, je n'ai jamais eu une vie normale comme toute les petites filles, une vie d'adolescente pleine de vie, de joies, de fêtes, cela m'était sans doute interdit par cet être immonde qui me retenait dans ces griffes. Et ma vie de femme n'en parlons pas car là il me l'à bien sacagée, voici comment cela se passait, c'était en général 1 fois par semaine et le samedi biensur! les jours ou je refusais, car il m'arrivait d'en avoir marre, et bien, ces jour ou je me rebellait entre guillemets, monsieur boudait en me faisant culpabiliser. Je cédait car je pense ne pas être quelqu'un de fonciérement méchante donc il était facile de me faire le petit garçon boudeur. Même passée 20 ans j' était comme hypnotisée, cela me parraissait normal et donc partant de ce fait là cela ne me choquait plus du tout. Voilà à quoi se résume ma vie tout en sachant que cela s'est produit jusqu'avant mon mariage lorsque que j'étais avec mon futur mari à l'époque. Je m'en veux de l'avoir intégré dans cette sale histoire qui à la base était la mienne et est devenu la notre. C'est trés dur pour mon mari de penser que cela à pu se produire pendant que nous étions ensemble et de cela je m'en voudrait trés longtemps.
Malgré ce que vous venez de lire, mon mari et moi nous somme mariés, nous avons deux magnifiques petites filles et j'en suis trés fière aujourd'hui, elles ont 3 ans et la derniére qui à 3 mois, je suis heureuse maintenant bien que le dialogue avec mon mari n'est pas toujours trés facile, le sujet revenant trop souvent dans nos conversations, il nous est difficile de rester zen pour pouvoir profiter pleinement et sereinement de la vie qui nous est offerte.
Pouvez vous nous aider, vos commentaires seront les bienvenus bien entendu.
MERCI A TOUS
Mon histoire et ma vie......
Témoignage
Publié le 26.02.2007