Pouvoir en parler... Je m'appelle Daniel et j'ai 25 ans. J'ai été violé par mon père à partir de 12 ans durant 4 ans. Je m'aperçois que c'est plus compliqué que ce que je croyais... J'ai encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi il m'a fait ça. J'ai grandi depuis mais j'ai toujours peur d'être mal vu et donc je n'en parle qu'à ma psy et ça m'aide beaucoup.
Mon père venait dans ma chambre souvent pour me souhaiter bonne nuit et j'avoue que j'attendais le coucher avec impatience mais un jour au lieu de me faire le baiser habituel il a commencé a me caresser le ventre et le sexe, je ne comprenais pas ce que ça voulait dire et il m'a dit que c'était comme ça qu'un père aimait son fils et ça a commencé comme ça...
Contrairement à ce que j'ai lu sur ce site je n'ai pas été battu, mon père savait comment faire pour que je sois obéissant. Je sais que contrairement aux autres posts je ne parle pas beaucoup mais je ne parviens pas encore à trouver le courage de porter plainte contre mon père malgré mon âge. Je crois que j'ai peur de le revoir. J'espère que je trouverais la force de le faire malgré tout.