J'ai été marié a un homme qui a abusé de mes ENFANTS agés d'environ 8ans et 5 ans au début des faits, jusqu 'à leur 15 et 12 ans . Ainsi que de mon Petit FILS jusqu à 3 ans et demi. Et moi je n ai rien vu ,j 'ai HONTE .Voilà , après ma séparation d 'avec le père de mes enfants, je suis partie vivre en Corse avec mes 3 enfants agés de 16,7,et4ans. 2 garçons 1 fille. J'ai très vite trouvé un emploi mais un tout petit appart .je cherchait plus grand .Mon fils ainé avait trouvé un apprentissage et cet homme travaillait dans cette entreprise Il nous a proposé de chercher un appart avec nous . Il était gentil . nous en avons trouvé un avec 3 chambres .nous sommes sortis ensemble et quelques temps plus tard il venait s installer avec nous. Plus avec mon Fils de 8ans a cettte époque.Mais il avait un souci avec l alcool. quand il était ivre il cassait tout sur son passage Un jour,il a tout foutu par la fenetre , tout ce qu il pouvait porté.Alors là, j' ai pris des vacances, je suis repartie chez mes parents.nous y sommes restés 1 mois Il est revenue nous chercher en jurant de se faire soigner. Il l a fait a pris de cachets Mais ça n a pas duré .
Il vivait avec son Fils de 18 ans ,d un premier mariage, qui n a pas voulu venir vivre avec nous il avait également un fils ainé qui vivait sur le continent et une fille de 10 ans qui vivait azvec sa mère et qui ne voulait pas trop venir chez son père avec le recul , je comprend pourquoi. Il était très gentil avec mes 2 petit les gataient beaucoup .
Il buvait de plus en plus ,mais etait toujours très gentil avec les enfants . Il passait des heures voir des nuits a jouer a la ps avec mon fils ,le couvrait de kdo,il gatait ma fille mais beaucoup moins. Nous nous étions mariés en Oct 98 Nous avions faits construire ,La maison comportait deux niveaux le haut pour nous le bas pour mon fils ainé avec sa femme et son Enfant. Mais il a commencé a rentrer tard ivre et bizarre et un jour m a avoué ce droguer.Il est devenu agressif envers les enfants et là ça n a plus été .
Un soir ,il est rentré et s en ai pris aux enfants Le lendemain nous l avons quitté.Un jour mon Petit Fils a fait une reflexion a sa mère et lui a dit qu il faisait ça a papy g Mon fils ainé m a expliqué .j ai posé la question a mes enfants , qui vu que j étais séparé n avait plus peur des menaces et m a fille m a avoué que depuis le début il l a coinçait dans des coins et la caressait. Mon fils n a rien dit . Nous avons porté plainte mais les enfants n ont pas reussit a parler assez , ils avaient peur des gendarmes. Mafille avait 12 ans et mon PF 4ans.Laffaire a été classée sans suite .
Un jour mon fils a decidé de parler, lui a été violé pendant toutes ces années,les nuits de ps n etaient que pretextes Il partaient souvent en w e en quad ensemble quelle Horreur j 'ai HONTE, je n ai rien soupconné jamais Nous avons porté plainte en 2003, il a été incarcéré en 12/2008 Il a avoué et en plus Il l avait déja fait également a ses enfants de son 1er mariage et a une jeune fille tentative de viol Et moi aussi il avait tenté plusieurs fois de me violer ( mais bon moi j était sa femme et je ne pensais pas étre marié avec un pédo) Ils menaçait les enfants que s il parlaient il nauraient plus de kdo, je ne les aimerai plus je les abandonnerai et parfois les menacaient de leur faire du mal Voilà notre histoire
J ai honte je n ai rien vu la vie de mes enfants est gaché Ma fille est introvertie ne veut plus voir personne elle fait les cours a la maison . ne sors jamais ns sommes tjrs ttes les 2 a la maison Par contre mon fils lui c est extraverti a fait plein de betises est rebelle .mon petit fils va mieux depuis qu il est en prison. Parfois je pense a en finir j ai honte j ai gaché leur enfance, leur ado et meme une portion de leur vie en étant avec un pédophile.svp Si vous avez vécu des trucs similaires dites moi comment vous le vivez en temps que femme de pédo et maman d enfants violés par leur beau père MERCI D AVANCE......