Bonjour, je suis une fille et j'ai 20 ans.
Il y a Plus de 3 ans, mon oncle m'a touché... Il m'a d'abord caressé les seins puis est descendu plus bas alors que je lui disais non "pas là, pas là". Il a continué,il s'en foutait. Il voulait que je fasse pareil, que je le touche. Il me disait qu'il penserait à moi la prochaine fois qu'il le ferait...
Vous devez penser que j'aurais pu dire non, c'est vrai j'avais plus de 16 ans... Mais non j'ai rien dit.. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi.
"c'est un secret entre nous" il disait.
Aujourd'hui j'en peux plus de le voir si aimé par tous les gens de ma famille.
C'est vrai tout le monde le trouve formidable. Mais je le déteste du plus profond de mon coeur. J'arrive pas à oublier. Je sais que c'est de ma faute et que j'ai peut-être pas ma place sur ce site. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'en parler.
Ce soir ma mère m'a touché le sein sans aucune arrière pensée. Je me suis énervée. Elle n'a pas compris biensûr. Je voulais lui dire: mais tu comprends pas pourquoi je réagis comme ça, c'est à cause de ton frère. Je sais que je pourrais jamais en parler à ma famille. Ca leur ferait trop mal. Et puis il me croirait pas surtout. Pourquoi cet oncle si gentil ferait ça? pourquoi? C'est bien ma faute. Je mérite ce qu'il m'arrive.
Je sabote toutes les relatons amoureuses que j'ai. Je ne fais plus confiance en personne. Je m'enferme. Je reste seule. Des flashs de cette agression me reviennent en permanence. A chaque événement, j'y pense.
Et quand je le vois il faut que je fasse comme si de rien n'était, mais il sait lui qu'il m'a bousillé la vie. Que à cause de lui je me sens sale tous les jours.
J'en peu plus...
Mais j'ai que ce que je mérite. non?
Témoignage femme : ce tonton que tout le monde aime...
Témoignage
Publié le 03.12.2006