Témoignage femme : inceste frère/soeur
Témoignage
Publié le 18.03.2009
j'ai seulement besoin de voir qu'on peut vivre normalement après ça... la première fois je devais avoir 7 ou 8 ans et mon frère 8 de plus. ça s'est arrété à mes 15ans... je ne me suis rendue compte que trop tard que ça n'était pas normal et j'étais sous son influence. il n'a jamais fait preuve de violence.... je me sens si honteuse et si stupide........ encore aujourd'hui, avec mon compagnon, j'ai peur de tomber enceinte... c'est encore un réflexe. je ne me sens pas toujours a laise avec les hommes, j'ai encore l'impression d'être obligé de coucher pour être aimée.
je prend toutefois du plaisir mais après j'ai honte. le sexe est encore quelque chose de mal pour moi. j'ai 21 ans aujourd'hui et j'ai tout dit a mes parents il y a quelques temps, ils m'ont cru mais pas mes amis! ma mère me fait culpabiliser, elle se demande pourquoi je n'ai rien dit, pourquoi je ne me suis pas rendue compte que c'était mal... jme sens si naive! je vois un psy ms joublie les rdv et pui j'ai du mal a parler de sexualité. je vois mon frère chaque jour. il est marié, a une fille. jespere qu'il a muri et qu'il ne lui fera rien. il ne sait pas que je l'ai dit. je fais comme si rien ne s'était passé. il était jeune, dois je tout pardonner?
Surtout ne lui pardonne pas tout, c’est de sa faute si il t’a fais ça, et en aucun cas tu dois culpabiliser, aucune famille n’est parfaite, et tu l’a dit bien assez tôt, ta faille vas mettre du temp pour ce reconstruire mais je suis sûr que tu vas y arriver courage ! 🫶🏻