J'avais 8 ou 9 ans et quand ma mere n'était pas là, mon père en profitait pour me toucher! Que je sois assise à regardé la TV ou bien tranquilement entrain de faire mes devoirs, il venait, me posait sur ces genoux et me touchait le sex, j'avais beau lui dire qu'il me fesait mal il continuait. Durant les années qui ont suivi , il est passé à l'étape superieur, il me forçait à lui faire des fellations quasiment tout les jours, il m'embrassait, me carraissait les fesses...un vrai suplice!
A chaque fois qu'il avait terminé il me repettait tout le temps cette phrase : "tu as été sage je t'acheterais un cadeau" et moi je lui repondait toujours la même reponse :"non j'en veux pas".
J'ai subi cela jusqu'à mes 16ans! il a bien tenté de recommencé vers mes 17 ans mais j'avais grandi et donc plus de force pour pouvoir le repousser,depuis il n'a plus recommencé!
Lorsque j'etais en primaire j'en avais parlé a une de mes camarades de classe.
Ces parents avaient ensuite prévenu les services concernés et ces services étaient venus me questionner à l'ecole ! j'avais 10an j'etais choqué par le faite que ma copine m'ai trahi et devant la damme qui m'interogeait j'ai tout nié en bloque , j'avai peur des represailles de mon pere et qu'est ce que ma mere aurait pensé de moi? Je tiens a précisé que la personne qui m'interrogeait était trés agacée , ne m'as en aucun cas mise à l'aise et je me souviendrait toujours de cette phrase qu'elle m'a dite :" j'ai pas tout mon temps alors dépéche toi de me dire ce qu'il se passe".
Apres cet épisode ma mere a été convoqué et même si j'avais tout nié je pensais que mon calver était terminé, mais j'avais tord! Ma mere me posa la question " Est ce que c'est vrai, est ce que papa te fait subir des choses" je lui ai répondu que nen car j'ai bien vu au ton de sa voi que c'était la reponse qu'elle attendait! Pour moi elle n'aurait jamais dut me poser la question et se douter que forcement une gamine de 10 n'invente pas des choses pareils!
Aujourd'hui j'ai 20 ans, je suis annorexique -boulimique, je vis toujours chez mes parents, avec ma mere qui ne sait rien et qui ne compren pas pourquoi je m'engeule constament avec ce pere que je vois chaque jour!
Je n'ai qu'une hate c'est de partir , mais pour le moment ma raison m'en empeche car pour pouvoir m'en sortir il faut d' abord que je finisse mes études!
Comme,toute personne ayant subi ce genre d'horreur , je pense souvent à la mort et me demande si un jour je pourrais me libéré de ce poids!
C'est la premiere fois depuis 10 ans que j'ose ecrire ce qe j'ai vécu!
Témoignage femme : Inceste pere/fille : je temoigne, j'ai 20ans et ma vie a mal commencé
Témoignage
Publié le 18.03.2009