Bonjour à vous tous,
C'est la première fois que j'ose en parler. Peut-être car je sais que personne ne me reconnaîtra.
C'est la première fois que j'apprends que je ne suis pas la seule.
C'est la première fois que l'on me donne la possibilité d'en parler.
J'avais 9 ans et mon frère était mon modèle.
De trois ans mon aîné,je l'adorais. On se disputait souvent car je voulais l'imiter en tout. Quel bonheur quand il acceptait de quitter ses copains pour jouer avec moi.
Jusqu'au jour ou les jeux sont devenus différents, mais peu importe puisqu'il passait du temps avec moi. Je le laissais faire quand il me caressait, se masturbait ou essayait de me pénétrer ( comme dans les livres qu'il s'était procuré ). Cela devait être normal qu'un grand frère fasse cela à sa soeur. Cela a duré 2 ans. C'était notre secret, je ne pouvais rien dire. j'étais fière de savoir garder un secret.
Un si lourd secret à vrai dire que c'est maintenant, à 26 ans que j'ose en parler. Peut-être parce que mon frère va devenir papa et que j'ai peur pour son enfant.
Nos relations actuelles sont bonnes, nous avons chacun occulté cette partie de notre enfance. Je me suis mariée et j'ai une adorable petite fille de 3 mois. Mon mari n'est pas au courant et s'étonne parfois de mon manque d'appétit sexuel. Le plaisir est là mais au fond, je suis toujours un peu dégoûtée. Je n'ai jamais cessé de grossir et aucun régime ne me fait maigrir, j'ai un caractère très fort et je ne me laisse plus dominer par personne. je n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un. Même pas à mon mari. Pour le moment, je garde la tête hors de l'eau mais pour combien de temps encore?
Merci pour votre site, merci pour tout.
Témoignage femme: Je tente d'oublier mais est-ce possible?
Témoignage
Publié le 08.12.2006