Je sais pas pourquoi je témoigne ce soir. Enfin si le mal que cet hommes a fait dans ma vie, me fait dire que aujourd'hui il faut j'en parle.
J'avais 4 ans je suis allée voir un ami de ma belle mère de l'époque et il m'a sali pour toute ma vie en s'allongeant sur moi cet aprés midi là. Il a tué la petite fille que j'étais. Vous savez le pire souvenir que je garde c'est qu'il m'a demandé si j'avais peur et j'ai dit "non" et il a continué.
En rentrant chez moi j'ai pleuré longtemps, mes frères et ma soeur me demandait ce qui n'allait pas, je n'ai pas pu dire la vérité j'avais trop honte. Mon père étant absent et ma mère a l'étranger je me suis sentie si seule et si mal. Je leur en veux de ne pas avoir été là.
Et après cela je ne voulais plus passer devant chez cet homme , il me parlait je ne lui répondais pas. Je ne voulais pas qu'il recommence. Ensuite il s'est effacé de ma vie, il a disparu.
Pour la suite rien que de m'en souvenir me dégoûte de moi même. Je ne sais même plus comment ça a débuté, c'est au tour de mon grand frère,puis de mon cousin de profiter de moi et là encore je n'ai rien dit.Puis j'ai profité de mes petits frères pour satisfaire mes envis de sexe. Je savais que c'était mal mais...
Par la suite je pense que ma conscience a fait que j'ai tout arrêter et fait en sorte qu'ils oublient tous.
Aujourd'hui je suis une femme de 23 ans qui n'a jamais eu de petits amis car j'ai trop peur. Je n'ai jamais parler de ces histoires à personne car j'ai trop honte et peur. Je me fais passé pour quelqu'un autre, je mens pour essayer de me construire. Je fais tous pour effacer ce passé qui m'empêche de m'épanouir en tant que femme aujourrd'hui.
Témoignage femme: Juste une petite fille
Témoignage
Publié le 23.12.2006