Je tombe sur ce site complément au hasard et de lire des témoignages me redonne un peu de courage même si je me demande tous les jours pourquoi je continue de vivre et surtout à quoi ça sert au fond!
Je vais pas raconter mon histoire en entier ca serai trop long et en plus je fais bcp trop de fautes d'orthographes donc c'est trop chiant.
Enfin bref moi mon histoire à commencer quand j'etais bébé je suis imcapable de me souvenir de l'age que j'avais car j'ai juste queque flash qui vienne dans ma tete de temps en temps. Mon pére ma violé quand je n'étais pas encore à la marternel, plusieurs fois, moi j'ai au moin 5 fois différentes dans mes souvenirs.Et aprés plus rien du jour au lendemain aparament il s'est arretté de lui meme et je suis sa derniére victime enfin que je sache. Car à ma connaissance il as violé ma grande soeur (de 6ans à 9ans), quatre de mes cousines ainsi que mon oncle.
C'est trés dure de raconter ca, aujourd'hui moi j'ai 23ans je suis passé par différentes étapes comme beaucoup de monde ici aparament, ya eu une tentative de suicide, fugue, automutilation, anorexie, boulimie et maintenant je suis acro aux cachers qui me font dormir, je ne trouve pas de travail ou quand j'en trouve il ne m'interresse pas car vue que j'ai arretté les cours à 18ans je n'ai meme pas pu passer mon bac et le choix niveau professionnel est trés limité pour moi. Mon pére n'as jamais eu de probléme avec la justice car personne n'as jamais porté plainte contre lui. Je ne le vois plus depuis que je suis partie de chez moi le jour de mes 18ans mais j'ai des nouvelles réguliérement par mon frére et je sais que tout va bien pour lui qu'il vie une nouvelle vie tranquille avec une nouvelle femme. Le sujet est tabout dans ma famille sauf avec ma soeur. Mais je pense que mon pére doit croire que je ne me souvient pas de se qu'il ma fait.
Enfin voilà en gros mon histoire ma famille a était complémentement détruite aprés que le scandale éclate par ma faute, ma mére est tombé gravement malade du coeur ainsi qu'une dépression dont elle n'est toujours pas remise aujourd'hui, elle a divorcé juste aprés que je soit partie de la maison. Mon grand frére ne veut pas entendre parler de nos "saloprix sur son pére". C'est trés dure, trop dure je suis trop mal en se moment mon copain n'arrive plus a me comprendre et je crois qu'il ne va pas tarder à me quitter car je lui en fait voire de toute les couleur avec mes crises de nerfs. Je ne peut meme pas aller chez un spy histoire de parler car financiérement c'est la déche et j'ai déjà du mal à payer mon loyer. Alors je ne sais pas trop se que j'éspère ici mes si vous avez des solutions pour m'aider à reprendre le dessus je vous écoute car j'ai envie de m'en sortir et d'aller mieu mais je n'y arrive vraiment pas.
Témoignage femme: La vie est dure !
Témoignage
Publié le 18.03.2009