je voudrais laissée trace de ce qui a detruit ma vie. a l'age d'environ 6-9 ans je ne sais plus exactement mon cousin et mon frere ont abuser de moi (plus mon cousin que mon frere).ce n'ai que 25 ans après que je peux enfin en parler.il m'ont fait du chantage pour que je les rejoigne. une fois arriver chez mon cousin ,il ma fait entrer dans la caravane de ses parents et là me demande de me déshabiller.je refuse, mais je voullais tellement obetenir l'objet du chantage que je finis par ceder. et la mon cousin commence a me caressé tout le corps, arrivé sur mon sexe il le caresse et me dit que c'est doux comme un bébé. il continue a me caresser, et puis enfin il me dit de me rabiller. j'attend toujour l'objets du chantage. puis par la suite il me faisait enlever ma culotte et jouait avec et me racontait plein d'histoire cochonne. je me sens coupable car j'ai ressenti du plaisir.
A l'age de 12 ans j'ai commencer a me masturber c'etait plus fort que moi.
j'étais morte en dedans. je suis obèse et peur des hommes, dépressive pendant l'adolescence et encore maintenant saufque grace a la thérapie ma depression va mieux. je suis en therapie et cela m'aide beaucoup. j'ai 30 ans mais dans ma tete je suis toujours une ado.
je ne leurs en veux pas je me dis qu'ils découvraient leur sexualité. et comme nous sommes peu de filles dans la famille c'est tombé sur moi. je ne sais pas si mes autres cousines ont subi la meme chose que moi, mais je ne veux pas leur en parler. mes parents ne sont toujours pas au courant.
je commence seulement maintenant à me reconstruire et la route est longue encore.
voila un bref resumé de mon histoire .
victimes ne perdons pas espoir, la lutte est longue, mais au bout il y a la victoire.
Témoignage Femme : mon histoire
Témoignage
Publié le 29.11.2007