Bonjour, j'ai 25 an.
Lorsque j'avait 10 an j'ai été violer par plusiieur garçon dans les toilettes de mon école et tabasser pendat plusieur année par des élève de ma classe dans le même établissement.
J'ai cacher mon viol pendant 7 an sans le dire à ma famille ni à mes amies. je me sentai salit, pour moi je n'avait plus la place dans ce monde, j'ai tenter plusieur foi de mettre fin à ma vie pour moi je n'avait occune raison d'exister
j'avait peur des garçons de mon n'age même des filles, j'avait peur de ce que pensai les personne de moi, je n'arrivait pas à faire un sport collectif, je me sentai vraiment comme une tache à effacer. Pour moi toute ma vie serait un désastre je pensait arriver à rien dans ma vie, ma scolariter à été un echec. Ses ma prof de français de mon lycée à l'époque à qui je les dit premier cet elle qui ma pousser à le dire à ma famille et la ça été le début début du changement, le dire ma fait beaucoup de bien et à faciliter mon changement de vie, ses vrai que ce nes pas facile à faire, mais ça change quand même bien les choses.
Je n'ai jamais porter pleinte contre mes agresseur, car j'était ronger par la peur et la honte, aujourd'huit je n'ai plus peur ni honte mais il me reste un certain nombre de séquelle mais j'ai quand même réussi à faire ma vie normalement même si mon passer es graver en moi à jamais j'ai réussi à vivre avec, même si cella à demander un effort énorme.
Témoignage femme : un parti de ma vie brisé
Témoignage
Publié le 22.05.2009