Lorsque j'étais jeune, je voyais mon grand-pere comme un homme important un homme bien! Moi même je m'étais fait avoir! Mon grand-père a abuser de moi lorsque j'étais encore une enfant.
Il venait dans ma chambre le soir pour m'obliger a le branler le toucher le caresser comme il disait moi j'apelle pas ca des caresses j'apelle ca une humiliation! Il me caressait lui aussi le vagin mes petit sein criss de gros dégueulasse! Un soir pour lui les caresses ne suffisais plus il ma pénétrer j'ai crier hurler il ma détruit.
C'est la première fois que j'écris sur un site je sais que ca doit etre tout croche mais cela doit me ressembler! Je dois avouer que je ne saurrais jamais venu si une amie ne me l'aurrais pas conseiller! Cette inceste ma carrément détruit a un certain moment j'ai conssomé beaucoup d'alcool un peu de drogue mais ce que j'aimais réellement ces de boire j'ai voulu mourrir aussi a combien de reprise ......... mille et une fois! ya pas longtemps je me portais bien j'avait pris le dessus de moi même je fesais moin de cauchemar je ne buvait plus conssommait rien je venais a l'école et meme que je travaillais bien mais il est mort il a un mois et je suis revenu sur mes pas! J'ai jamais parler de cela a personne jusqu'à sa mort j'ai parler a un prof une fille tellement gentille et une amie a moi qui je dois dire est une perle elle aussi! Elles m'aident a avancer mais j'ai tellement mal. J'ai une confiance en or pour elle et je leur ai tout raconter par écris. Je voudrais tellement réussir a parler je réussi a écrire et sa me fait un bien énorme mais si j'arriverais a parler. je sais que mes démons me suiverons jusq'uà ma mort mais je ne veut plus mourrir j'ai l'impression qu'il gagnerait tellement tout! Pour moi rester en vie c'est comme me dire c'est toi qui va perdre mon innocent tu a gacher mon enfance tu m'as sali tu as fait quae j'ai honte de ce corps qui me suis toujours encore et encore mais tu ne réussira pas a gacher le reste je vais m'en sortir tu ne sera plus dans ma tete je vais devenir quelqu'un de bien et etre heureuse une fois dans ma caliss de vie! Je veux arreter de penser a ta queue a tes geste a tes yeux tes paroles tu gagne sur moi et tu es en poussière je voudrais tellement te blesser te faire souffir mais trop tard! Je ne t'ais jamais dénoncer par peur aussi parce que j'avais honte que je me sentais sale criss de dégeulasse mais tout ca je veux que ca cesse et pour montrer que je ne suis pas faible je vais y arriver . Tu es mort et moi je VIE!!!
Témoignages femmes: j'ai déjà aimé ce grand-père!
Témoignage
Publié le 10.03.2006