Tu n'auras pas
mon corps !
Bonjour, après avoir subit l'inceste par plusieurs membres de ma famille. Je viens ici déposer un autre témoignage d'un viol qui s'est produit dans mon village lorsque j'avais entre 10 et 11 ans. Il y avait plusieurs garçons qui voulaient que je sois attirée par eux mais moi je ne les aimais pas il n'étaient pas tendre et ils sont vantards, je déteste ça, de véritables machos !
Un après-midi, j'en ai eu mare de les entendre me provoquer en parlant sur mes fesses, mon sexe, mes seins. Il voulait que je leur fasse une fellation pour tester...
Après ça, je suis partie me promener comme à mon habitude dans les champs mais ils m'ont malheureusement suivi ! :( dès que je les ais entendu, ils ont crié :"ET! Salope". J'ai couru, couru mais ils m'ont rattrapée.
Ils m'ont déshabillée, je m'échappe mais ils me rattrapent de nouveau. Ils me frappent en m'insultant :"tu vas te laisser faire oui" mais moi je ne voulais plus me soumettre à ça. Le premier M. me viole il a 13-14 ans environ, le deuxième M. me viole aussi il a 15 ans et le troisième J-M me tient me bloque pour pas que je bouge, il dit qu'il veut tester des choses sur moi MAIS il n'ont pas le temps car J. un ami qui était doux et gentil avec moi les a suivi et a senti un danger pour moi. Il se jette sur eux et essaye de m'en débarrasser comme il peut. Il se bat avec eux mais ils le frappe en l'insultant. Mais il arrive à m'aider heureusement, je suis un peu moins amochée que j'aurais pu l'être même si j'ai encore été violée.
Aujourd'hui, M., M., J-M. et J sont connus dans le milieu du rugby et ça me déstabilise encore plus de savoir ça, sauf pour J. bien sûr qui m'a aidée !
Lorsque je suis rentrée au village je suis allée voir le père de M. et son grand-frère G. aussi qui a 18 ans et qui est à l'écoute. Je lui ait raconté. Je n'en croyais pas mes yeux mais ils m'ont crue je les aimé tellement. J'ai des preuves, mes habits sont déchirés, je pleure, on voit sur mon corps que l'on m'a agressée physiquement et J. a témoigné pour moi et a bien sûr confirmé mes dires. A. le père de M. m'a fait un câlin et G. est allé engueuler les agresseurs, j'étais bien contente. Et moi je leur ait dit à tous : "tout ça parce que je ne voulais pas sortir avec eux !"
Merci pour votre écoute.