Depuis mon dernier article, j'ai beaucoup reflechi, je me demande si j'e n'i pas inventé tout ça tellement c'est invraissemblable! Et puis j'ai lu de nombreux témoignages ça m'a fait réaliser qu'il exist de nombreux cas encore plus atroces. J'ai fini par admettre que tout ça m'est vraiment arrivé. Et encore plus de souvenirs me reviennent. J'ai de véritables trous noirs dans mon enfance. Cette amnésie ne peut s'expliquer que par d'autres traumatismes. Ce qui m'a mis sur la voie c'est mon comportement une fois adulte et marié.
Je n'étais pas heurux dans mon couple. Ce n'est quune fois marié que j'ai réalisé que j'avais epousé une malade mntal. Elle était dans l'impossibilité d'avoir des rapports sexuels satisfaisants. Elle a commencé par refuser toute relation sexuelle. Et après nos relations étaient douloureux pouur elle et aussi pour moi. Il n'y a pas tres longtemps que j'ai compris qu'elle faisait du vaginisme, a tel point que toute pénétration est devenue impossible. Ma libido n'était pa du tout bloquée de telle sorte que j'ai été cherché ailleurs des satisfactions que mes psy qualifiaient de réactions tout a fait justifiées. Sauf que jeme suis mis à fantasmer sur des situations homosexuelles. J'ensuis meme venu a réaliser mes fantasmes. J'ai eu des relations avec des hommes alors que je n'en avais pas du tout envie. C'est cet épisode qui m'a amené a reflechir depuis ce premier article.
La seule explicationque j'ai trouvé est que j'ai du etre victime d'un viol. Et là le souvenir m'est soudain revenu.
J'avais 12 ans environ. ma mere et ma tante et tonton gateau rendais visite a la grand mere qui avait des problemes. Pendant que les dams s'occupaient d'elle, le tonton et moi on est allé dans les prés.
Bien sur dejà quelques temps avant tonton m'emmenait promener dans paris, on est allé dans une pissotière jouer à celui qui ferait pipi le plus haut! Et il regardait mon zizi, me montrant le sien! "Tout les tontons font ça mais il faudra pas le dire à personne c'est un secret".
Dautres fois il profitait d'une visite et dans un recoin il me caressait le zizi. Il répétait "faut pas répéter"! J'aurais du etre choqué de ce comportement, au contraire j'y prenait plaisir tellement il s'y prenait tendrement!
Et alors plus tard , a l'ecart de la maison de grand mere, dans des fourrés, il m'a baissé le pantalon je me suis laissé faire et ilm'a sodomisé. La aussi en s'y prenant ave c tendresse j'y ai pris du plaisir! Cette aventure explique pourquoi j'ai recherché la pénétration anale bienque n'en ayant pas envie. Ca explique pourquoi j'ai occulté ces souvenirs: "oublie tout ça maitenant"
Maintenant ma femme est devenue alcoolique, et par suite est devenue maalade alzheime. Me voila foutu dans un foutu petrin:
80 ans et plus de souvenirs agréables de toute ma vie. Une libido a zero. Je suis tellement déprimé que plus rien ne me procure du plaisir!