Bonjour, Je ne sais pas à quel âge exact cela s'est produit aux alentours de 4 ans ou un peu plus. J'ai 33 ans aujourd'ui. c'était un samedi matin, on ne m'a pas conduite à l'école ce samedi matin. C'est papa qui me garde car maman est partie au marché avec ma grande soeur. Papa n'est pas très à l'aise pour s'occuper d'une petite fille alors. Il est neuf heures à peu près.
Mon pêre est déja habillé, je sors à peine de la chambre. Dans la maison il y a deux salles de bains. mais curieusement, nous nous retrouvons dans la SB Parentale. D'habitude c'est maman qui me fait ma toilette et m'habille ou parfois ma grande soeur. mais elles sont partie faire des courses. alors cette fois ci c'est papa qui s'en charge.
Il m'enlève mes vétements et m'asseoit sur une serviette au bord de l'évier. Je suis aveuglée, je ne vois plus rien soudain, je sens qu'il s'approche trop près de moi. il nettoie mon sexe en insistant , il n'a pas de gant de toillette sur la main. trop tard j'ai sentie son doigt allait trop loin. J'ai compris ca y est je suis complice, j'ai désormais quelquechose à cacher je veux fuir , respirer ; Quest ce que j'ai fais de mal je sais que j'ai fais quelquechose de mal . ...j'ai perdu mon souffle j'ai besoin d'air. je vais dehors, je veux ma mêre ou est elle , quand arrive telle , je cours devant le portail de la maison à l'extérieur mais je ne vois personne, j'ai compris que j'aurais un secret que je devrais garder.
Je n'ai jamais parler à ma mêre de cette épisode. mais il y a deux ans , je l'ai enfin fait devant mon pêre qui a dit que c'était un accident. ma mêre a rétorqué que je ne paraissais pas avoir des troubles sexuels en raison de mes petits copains.
Mais à 33 ans je ne parviens difficillement à réfléchir à une grosssesse et j'ai peur de l'accouchement. mes relations avec les hommes sont courtes et finissent vites.
J'ai rencontré des expériences professionnelles cahotiques avec des essais non concluants.
je doute de moi, je n'ai pas confiance en moi et envers les autres. je vis seule.
Je repense à certains moment à cet salle de bain ce samedi matin où je n'étais pas aller à l'école.j'ai gardé le secret plus de 25 ans à tout mon entourage et au reste de tous les autres membres de famille par honte car j'avais honte que mon pere m'ai fait cela . J'ai essayé de me convaincre , de me rassurer en me convaincant moi-même que je devais l'accepter et vivre aves alors j'ai tenté de lenfouir mais le souvenir refait toujours surface à un moment ou un autre.je vais me faire aider.